Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

WHITE POWER = pas serieux!!!!!!..enfin bonne reaction du sav

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

naruto a écrit :
nene 09 a écrit :Je passe donc l'éponge sur ce litige...seul soucis c'est que je vais pas pouvoir tester le matos avant 2 mois :cry: :cry: , mardi 11 je passe sur le "billard" pour une "ligamantoplastie" :shock: :-o ..nom barbare donné a la reconstruction d'un ligament rompu :-? ...des que je pourrais enfourcher a nouveau la belle je vous donne des infos ;)

2 mois pour te remettre de ton opération c'est court quand même...
sauf si c'est une rupture partielle du ligament!
J'en suis aussi par la avec reconstruction du ligament a l'aide d'une partie du tendon rotulien ben c'est 6 mois au tas...
Donc non courage et si on te propose de voir la vidéo de ton type d'opération refuse c pire que les 4 SAW réunis....

les ligaments je les ai atomisés :drinking: , d'apres le chirurgien je devrait pratiquement sur pieds dans deux mois, pourtant il s'agit bien de la même intervention que la tienne :?:
je fais enormement de VTT ; il m'a conseillé de faire le plus possible de vélo avant l'intervention , afin de favorisé ma récupération :roll: alors ça fais 1 mois que je fais 30 bornes tous les deux soir..on verra bien ;)
Modifié en dernier par nene 09 le 07 déc. 2007, 06:20, modifié 2 fois.
Ariège power

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh pareil pour le genou ........ ligament completement arraché avec hematome osseux en prime . En etant operé mi Aout (pas cette année lol ) , j ai pu reprendre le snow debut decembre ......coool , mais au passage je me suis tapper 6h de reeduc par jour , 5 jours par semaine , pendant 3 mois ....... c est bien chaud mais apres ca tient comme avant si ce n est pas mieux

Pour le vtt c est clair que c est benefique si tu en fait de maniere "soft" .... eh eh , vaut mieux pas tenter des grosses descente de freeride en reeduc
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

UP... ;)

Alors le WP :coco17: ...remonté et satisfait :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

EL DELORMO a écrit :UP... ;)

V ;)

ça y est je l'ai romonté ;) a priori tout a l'air ok, mais pour en être sur va falloir attendre que je puisse remonter sur la bête :-? ..pas avant mars si tout va bien..selon le kiné :-? :teuteul:
Ariège power

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:-o :-o :-o

Comment :?:
Une ligamendraulique sur ton amorto :?:
Ca craint :!: :!:
C'est du bidouillage...ça va te péter à la tronche à
la première compression...je m'y connais en
amorto' !!
Gonflés les gars chez WP !!!

:jesors :jesors :jesors
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nene 09 a écrit :

V ;)

ça y est je l'ai romonté ;) a priori tout a l'air ok, mais pour en être sur va falloir attendre que je puisse remonter sur la bête :-? ..pas avant mars si tout va bien..selon le kiné :-? :teuteul:

J'ai du loupé un épisode.. :shock: ....Accident ou intervention chirurgicale :coco17:

V ;)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

EL DELORMO a écrit :
nene 09 a écrit :

V ;)

J'ai du loupé un épisode.. :shock: ....Accident ou intervention chirurgicale :coco17:

V ;)

:tusors: Intervention chirurgicale.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

....Astro tu as raison...: EL DELORMO :boulet: ... :powa

V :mrgreen:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

purée , si j etais parisien , ca me ferai enormement plaisir de le connaitre ce El Delormo .........

un jour j vais faire un WE special aller retour en train a Paris pour rencontrer tout ces fameux boulet du jour du forum ....je me sentirai comme un poisson dans l eau ...ih ih
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

EL DELORMO a écrit :....Astro tu as raison...: EL DELORMO :boulet: ... :powa

V :mrgreen:

lps_bravo inspecteur Clouseau 8)
c'est l'euphorie du réveillon qui te rends lucide ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre