Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nene 09 a écrit :Je passe donc l'éponge sur ce litige...seul soucis c'est que je vais pas pouvoir tester le matos avant 2 mois , mardi 11 je passe sur le "billard" pour une "ligamantoplastie" ..nom barbare donné a la reconstruction d'un ligament rompu ...des que je pourrais enfourcher a nouveau la belle je vous donne des infos
2 mois pour te remettre de ton opération c'est court quand même... sauf si c'est une rupture partielle du ligament! J'en suis aussi par la avec reconstruction du ligament a l'aide d'une partie du tendon rotulien ben c'est 6 mois au tas... Donc non courage et si on te propose de voir la vidéo de ton type d'opération refuse c pire que les 4 SAW réunis....
les ligaments je les ai atomisés :drinking: , d'apres le chirurgien je devrait pratiquement sur pieds dans deux mois, pourtant il s'agit bien de la même intervention que la tienne je fais enormement de VTT ; il m'a conseillé de faire le plus possible de vélo avant l'intervention , afin de favorisé ma récupération alors ça fais 1 mois que je fais 30 bornes tous les deux soir..on verra bien
Modifié en dernier par nene 09 le 07 déc. 2007, 06:20, modifié 2 fois.
eh eh pareil pour le genou ........ ligament completement arraché avec hematome osseux en prime . En etant operé mi Aout (pas cette année lol ) , j ai pu reprendre le snow debut decembre ......coool , mais au passage je me suis tapper 6h de reeduc par jour , 5 jours par semaine , pendant 3 mois ....... c est bien chaud mais apres ca tient comme avant si ce n est pas mieux
Pour le vtt c est clair que c est benefique si tu en fait de maniere "soft" .... eh eh , vaut mieux pas tenter des grosses descente de freeride en reeduc
Alors le WP :coco17: ...remonté et satisfait :coco17:
V
ça y est je l'ai romonté a priori tout a l'air ok, mais pour en être sur va falloir attendre que je puisse remonter sur la bête ..pas avant mars si tout va bien..selon le kiné :teuteul:
Comment Une ligamendraulique sur ton amorto Ca craint C'est du bidouillage...ça va te péter à la tronche à
la première compression...je m'y connais en
amorto' !!
Gonflés les gars chez WP !!!
V
ça y est je l'ai romonté a priori tout a l'air ok, mais pour en être sur va falloir attendre que je puisse remonter sur la bête ..pas avant mars si tout va bien..selon le kiné :teuteul:
J'ai du loupé un épisode.. ....Accident ou intervention chirurgicale :coco17:
V
J'ai du loupé un épisode.. ....Accident ou intervention chirurgicale :coco17:
purée , si j etais parisien , ca me ferai enormement plaisir de le connaitre ce El Delormo .........
un jour j vais faire un WE special aller retour en train a Paris pour rencontrer tout ces fameux boulet du jour du forum ....je me sentirai comme un poisson dans l eau ...ih ih