Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nettoyage casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Perso j'éviterai le radiateur ;) j'aurais un peu peur que le casque ne s'abime ;)
ImageImage

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

nath29 a écrit :Perso j'éviterai le radiateur ;) j'aurais un peu peur que le casque ne s'abime ;)

Coucou Nath :-D

Par terre, à l'envers, à côté du radiateur, je pense qu'il n'y à rien à craindre.

Tout dépends aussi de la T° de la maison :teuteul: :lol:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Pour ma part, je nettoie mon casque régulièrement (ainsi que la visière), 2 à 3 fois par mois : j'utilise une lingette classique, un petit coup de chiffon doux pour ne pas rayer et c'est bon !

;)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Coton humide pour desincruster moustiques et autres insectes sans rayures...puis silicone pour l'exterieur..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Mon prochain je prend un X-Spirit, marre du XR-1000 avec seulement les mousses des joues amovible... Sinon nettoyage a grande eau tiède sous la douche avec du savon de Marseille.

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Question... C'est quoi le silicone, c'est celui que je prend pour faire les joints de salle bains ou c'est quoi?
Je sais c'est bête mais je sais pas alors je demande
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je suppose qu'il parlait de GS27 ou ce genre de choses, je sais pas moi quand la couche de moustiques incrustés dépasse les 3cm je change de casque :mrgreen:

J'viens de trouver ca pour les garnitures intérieurs de casques qui s'enlevent pas : Nettoyant
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Vraoumpet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vraoumpet »

:?

Sinon, le lave vaisselle n'est pas trop mal... par contre il faut bien penser à enlever les mousses avant!!! en plus si il y a le parfumeur citron SUNtm, tu respireras une fraiche odeur citronnée dans lors des promenades en ville... :-D

:humour: :jesors

Je décline toutes responsabilités en cas d'essai

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Sinon moa lingette imbibé de produit vitres vendu partout dans les hypermarchés
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Kamidh a écrit :Mon prochain je prend un X-Spirit

lps_bravo 8) J'en suis trés contente du mien :-D, malgrés les critiques de bruit faites içi où là ... :D
ImageImage

Répondre