Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour ma part, je nettoie mon casque régulièrement (ainsi que la visière), 2 à 3 fois par mois : j'utilise une lingette classique, un petit coup de chiffon doux pour ne pas rayer et c'est bon !
Mon prochain je prend un X-Spirit, marre du XR-1000 avec seulement les mousses des joues amovible... Sinon nettoyage a grande eau tiède sous la douche avec du savon de Marseille.
Question... C'est quoi le silicone, c'est celui que je prend pour faire les joints de salle bains ou c'est quoi?
Je sais c'est bête mais je sais pas alors je demande
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
Je suppose qu'il parlait de GS27 ou ce genre de choses, je sais pas moi quand la couche de moustiques incrustés dépasse les 3cm je change de casque
J'viens de trouver ca pour les garnitures intérieurs de casques qui s'enlevent pas : Nettoyant
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sinon, le lave vaisselle n'est pas trop mal... par contre il faut bien penser à enlever les mousses avant!!! en plus si il y a le parfumeur citron SUNtm, tu respireras une fraiche odeur citronnée dans lors des promenades en ville...