zamal974 a écrit :grishk a écrit :un grand merci pour votre aide
Le forum est justement là pour aider ceux qui sont en difficulté...
Même financière :coco17: ..
V

SamohT a écrit :derrien a écrit :salut.que veut tu dire par petit reglage?,ça m'interesse parce que sans les chicanes en ville c'est la galère la moto fait des à coups.
merci
Quand j'ai placé les Leovince, ma bécane est passée au banc de puissance chez ps-performance(lissage de la courbe)
Je n'ai jamais eu d'accoups...

SamohT a écrit :Salut Derrien, j'ai toujours roulé avec mes pots déchicanés et sans la pastille. Le montage des pots a été effectué après le rodage ~1600km; la moto en a 8500 maintenant. J'ai essayé 1 fois avec les chicanes et bien je les ai vite bougées. J'avais comme moins de pèche et je n'entendais plus que la mélodie des pots de mes compagnons de jeu.
Maintenant tu parles d'accoups avec la tienne sans les chicanes...ça je n'ai jamais eu...Qu'est-ce que tu entends par accoups? difficulté d'évoluer sur 1 filet de gaz? accoup à la remise des gaz? Je vois pas ce que tu veux dire..![]()
Ci c'est le cas, je n'ai aucun de ces symptômes. J'ai fait également la modif pour avoir moins de course à la poignée de gaz (tirage rapide), c'est vraiment un plus aussi. Il y a un topic sur le forum qui est bien foutu pour ça. :powa
A+ et au plaisir
V