Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question à ceux qui ont changé leur pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

zamal974 a écrit :
grishk a écrit :un grand merci pour votre aide :D

Le forum est justement là pour aider ceux qui sont en difficulté...

Même financière :coco17: .. :mrgreen: ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZ6 78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6 78 »

si c'est ça c'est noel apres l'heure mais toujours noel sur ce forum ... :-o
Mike

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

[quote="EL DELORMO]Même financière :coco17: .. :mrgreen: [/quote]

Ah oui plus qu'un forum de discussion alors .... :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

zamal974 a écrit :[quote="EL DELORMO]Même financière :coco17: .. :mrgreen:

Ah oui plus qu'un forum de discussion alors .... :mrgreen:[/quote]

Oui, culinaire aussi.. :lol: :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Déjà répondu à ça aussi sur tu c'est quoi !!! :mrgreen:
en tout cas moi j'ai rien gouté venant de toi(culinaire bien sûr, on sait jamais quel esprit tordu tu pourrais me sortir...)
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Au fait ça y est j'ai changé mon pot, le son n'a rien à voir..; même sans les chicanes trop de barouf...
Sinon au fait je ne m'attendais pas à ce que les chicanes soient bouchées d'un coté (mettrai des photos plus tard)
Image

freeconfit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freeconfit »

Salut,

je viens d'installer les Leovince SBK Alu tres bon son mais j'ai du remettre les chicanes c'est trop violent pour les oreilles!!!
et il faut faire une petite syncro parce que le ralenti n'est pas au poil est ce normal?
SAns la maitrise la puissance n'est rien ... alors Gazzzzzzzzzz

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

SamohT a écrit :
derrien a écrit :salut.que veut tu dire par petit reglage?,ça m'interesse parce que sans les chicanes en ville c'est la galère la moto fait des à coups.
merci :roll:

Quand j'ai placé les Leovince, ma bécane est passée au banc de puissance chez ps-performance ;) (lissage de la courbe)
Je n'ai jamais eu d'accoups...

salut tes léo tu les a montés avec ou sans chicanes?
moi je roule avec les chicanes car si non trop d'à-coups,mais sans la pastille parce que le moteur marche nettement mieux. :lol:

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Salut Derrien, j'ai toujours roulé avec mes pots déchicanés et sans la pastille. Le montage des pots a été effectué après le rodage ~1600km; la moto en a 8500 maintenant. J'ai essayé 1 fois avec les chicanes et bien je les ai vite bougées. J'avais comme moins de pèche et je n'entendais plus que la mélodie des pots de mes compagnons de jeu.
Maintenant tu parles d'accoups avec la tienne sans les chicanes...ça je n'ai jamais eu...Qu'est-ce que tu entends par accoups? difficulté d'évoluer sur 1 filet de gaz? accoup à la remise des gaz? Je vois pas ce que tu veux dire.. :oops:
Ci c'est le cas, je n'ai aucun de ces symptômes. J'ai fait également la modif pour avoir moins de course à la poignée de gaz (tirage rapide), c'est vraiment un plus aussi. Il y a un topic sur le forum qui est bien foutu pour ça. :powa

Pour l'instant, elle tourne vraiment comme une horloge, nickel.

A+ et au plaisir

V
Modifié en dernier par SamohT le 07 janv. 2008, 22:21, modifié 1 fois.
Le talus n'attend pas le nombre des années.

freeconfit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freeconfit »

SamohT a écrit :Salut Derrien, j'ai toujours roulé avec mes pots déchicanés et sans la pastille. Le montage des pots a été effectué après le rodage ~1600km; la moto en a 8500 maintenant. J'ai essayé 1 fois avec les chicanes et bien je les ai vite bougées. J'avais comme moins de pèche et je n'entendais plus que la mélodie des pots de mes compagnons de jeu.
Maintenant tu parles d'accoups avec la tienne sans les chicanes...ça je n'ai jamais eu...Qu'est-ce que tu entends par accoups? difficulté d'évoluer sur 1 filet de gaz? accoup à la remise des gaz? Je vois pas ce que tu veux dire.. :oops:
Ci c'est le cas, je n'ai aucun de ces symptômes. J'ai fait également la modif pour avoir moins de course à la poignée de gaz (tirage rapide), c'est vraiment un plus aussi. Il y a un topic sur le forum qui est bien foutu pour ça. :powa

A+ et au plaisir

V

je sais comment tu fais pour rouler déchicaner ca ma file mal a la tete tellment... et je trouve que la moto marche mieux avec les chicanes !!
SAns la maitrise la puissance n'est rien ... alors Gazzzzzzzzzz

Répondre