Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1ere moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Fantominus a écrit :la FZ1 n'est pas dangereuse en soit c'est une moto très saine ;)
tout dépend de la façon de la conduire... mais si tu choisi cette machine plutôt qu'une autre c'est sans doute pour te faire plaisir ?

Le mieux déjà ça serait que tu essaye les 2 pour te faire une idée.

Pour moi, même s'il serait plus prudent d'acheter un 600, je dirais qu'il vaut mieux acheter ce qui te plait vraiment plutôt que d'avoir des regrets après (vu le prix... :-? )

Si j'ai un autre conseil à te donner: prends l'ABS et achète toi un équipement de qualité
et...:bienvenue: quadra team ;)

:bienvenue:

:+1 J'ai le même avis.
La FZ1 non débridé est quand même assez proche d'une 600 avec le couple en plus. Et si tu ne jure que par cette moto il est certain que tu vas en acheter une au bout de quelques mois car tu regretera surement d'avoir pris autre chose.
Le mieux, c'est d'en essayer plusieurs pour comparer les positions de conduite... Car si la FZ1 est jolie et top, tu peux ne pas aimer la piloter ;)

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

lolo2b, j'ai fait comme tu m'as dit pour le sondage mais comment savoir si il est actif ?
La diversité de chacun fait la richesse de tous

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Il me semble qu'il n'est pas actif car il n'ya rien qui apparaît en haut de la page et je crois que normalement les sondages apparaissent à cet endroit.Par contre je ne peux pas t'aider plus car je ne sais pas non plus les mettre en place!

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

lolo2b ou mack je m'en remet a vous car pour le sondage ?????? merci

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

il est vrai que je suis trés attiré par la fz1 car j'ai tendance a garder la moto que j'achéte! de plus sur la fz6 on m'a dit que les pots chauffaient les fesses du passager ? est-ce vrai ?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

ririam a écrit :il est vrai que je suis trés attiré par la fz1 car j'ai tendance a garder la moto que j'achéte! de plus sur la fz6 on m'a dit que les pots chauffaient les fesses du passager ? est-ce vrai ?

J'ai un copain qui roule en FZ6 avec sa copine et elle ne se plaint pas...
En meme temps avec la FZ1 ce sont les cuisses et le cul du pilote qui chauffent en été.
Modifié en dernier par AsTro le 05 janv. 2008, 14:31, modifié 1 fois.

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

j'avais une ER6 kawa avant la FZ1, moto super facile, coupleuse à souhait et super sympa pour commencer (assurance aussi) et du même poids et encombrement que les motos écoles courantes ;)

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Les pots du FZ6 chauffent un peu mais c'est pas non plus insupportable. 8) ;)

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

bon pour l'instant vous etes pour l'achat d'un Fz1 en 1ere moto a une voix prés! la moyenne d'age est de 34 ans ! c'est trés trés partagé! merci pour vos avis

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

ririam a écrit :lolo2b ou mack je m'en remet a vous car pour le sondage ?????? merci

Quelles questions veux tu poser ?
Image Fazermen "canal historique"

Répondre