Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fantominus a écrit :la FZ1 n'est pas dangereuse en soit c'est une moto très saine tout dépend de la façon de la conduire... mais si tu choisi cette machine plutôt qu'une autre c'est sans doute pour te faire plaisir ?
Le mieux déjà ça serait que tu essaye les 2 pour te faire une idée.
Pour moi, même s'il serait plus prudent d'acheter un 600, je dirais qu'il vaut mieux acheter ce qui te plait vraiment plutôt que d'avoir des regrets après (vu le prix... )
Si j'ai un autre conseil à te donner: prends l'ABS et achète toi un équipement de qualité et...:bienvenue: quadra team
:bienvenue:
:+1 J'ai le même avis.
La FZ1 non débridé est quand même assez proche d'une 600 avec le couple en plus. Et si tu ne jure que par cette moto il est certain que tu vas en acheter une au bout de quelques mois car tu regretera surement d'avoir pris autre chose.
Le mieux, c'est d'en essayer plusieurs pour comparer les positions de conduite... Car si la FZ1 est jolie et top, tu peux ne pas aimer la piloter
Il me semble qu'il n'est pas actif car il n'ya rien qui apparaît en haut de la page et je crois que normalement les sondages apparaissent à cet endroit.Par contre je ne peux pas t'aider plus car je ne sais pas non plus les mettre en place!
il est vrai que je suis trés attiré par la fz1 car j'ai tendance a garder la moto que j'achéte! de plus sur la fz6 on m'a dit que les pots chauffaient les fesses du passager ? est-ce vrai ?
ririam a écrit :il est vrai que je suis trés attiré par la fz1 car j'ai tendance a garder la moto que j'achéte! de plus sur la fz6 on m'a dit que les pots chauffaient les fesses du passager ? est-ce vrai ?
J'ai un copain qui roule en FZ6 avec sa copine et elle ne se plaint pas...
En meme temps avec la FZ1 ce sont les cuisses et le cul du pilote qui chauffent en été.
Modifié en dernier par AsTro le 05 janv. 2008, 14:31, modifié 1 fois.
j'avais une ER6 kawa avant la FZ1, moto super facile, coupleuse à souhait et super sympa pour commencer (assurance aussi) et du même poids et encombrement que les motos écoles courantes
bon pour l'instant vous etes pour l'achat d'un Fz1 en 1ere moto a une voix prés! la moyenne d'age est de 34 ans ! c'est trés trés partagé! merci pour vos avis