Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande groupée] kit Xénon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

Salut,
j'ai essayé d'installer le kit de frabalt, mais sans notice c'est un peu galère. J'ai un soucis concernant le branchement, si quelqu'un peu m'aider?? comment brancheton le kit, a quoi sert les 2 files noir et rouge avec une petite connectique et comment on branche avec l'ancien branchement??? pour gérer ???
merci
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

il n'y a rien de special, tous se met sur la connectique d'origine, le noire avec la cosse ronde, tu la met sur la vis central du reservoir, c'est le cadre qui fais masse, et le rouge, tu le relie au +de ta batterie, il y a juste assez ;)

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

Salut,

Image

1 : connection vers le balaste
2 : connection vers la batterie ???
3 : ????

C'est la prise n°3 qui me pose problème (fils rouge et noir provenant de l'ampoule Xenon)?? si quelqu'un peu m'aider

Merci de vos réponses,
Modifié en dernier par tibun1 le 05 janv. 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

derriere le phare elle y est cette petite cosse, il me semble qu'elle est déja sur la moto, si j'ai le courage, demain je jette un oeil

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

Salut, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé,
Nononice, je comprend pas tu parle d'une cosse mais je n'ai pas de cosse??

Ci-joint ce que j'ai recu de frabalt :
un balaste, une ampolue et 2 LED pour les veilleuses et rien d'autre.

Image

Comme tu vois je n'ai pas de cosse, si je veux installer le kit je suis obligé de couper certaines connectiques puis re souder.... Galère... ce kit!!!

Je ne pensais pas que c'était si compliqué???
Modifié en dernier par tibun1 le 06 janv. 2008, 09:02, modifié 1 fois.

nononice
Touriste
Touriste

Message par nononice »

ya rien a couper ni a souder, j'ai le même kit, la cosse que tu cherche est déja en place sur la moto, après réflexion, il me semble que c'est la commande de plein phare

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

Sur la photo c'est ce que j'ai recu pas plus!!!

Il semblerait donc que je n'ai pas tout reçu alors, car la prise rouge
sur le balastre n'a pas de connecteur (type cosse) ni la petite prise noir de la lampe. Deplus pas de facture?
J'ai envoyé plusieurs messages à frabalt mais pas de réponse, il doit etre en vacance?

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Le type de prise présente sur la moto ne resemble pas du tout à ta fiche rouge.

Elle posséde trois branchement.

Image

Je pense revendre celui que j'ai acheté pour mettre sur ma voiture.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Bah moi je n'ai pas eu de soucis pour monter mon H1. Par contre pas de factures non plus. Frabalt ??

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

Salut,
c'est bien mon probleme ces fiches :

Image

tibun1

Répondre