Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention pour les Yvelines c'est chaud .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Attention pour les Yvelines c'est chaud .....

Message par Stefhand »

http://www.leparisien.com/home/maville/ ... =210893034

Je viens de trouver çà sur le site du parisien.com

Attention pour ceux qui prennent don cla N12 ou la N 10 hein Breiz !!!!!!
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

jean

Message par jean »

Eternel proces fait au motard qui roule comme un fou et est responsable de tous les accidents :(
C'est bien beau tout ça mais une nouvelle fois ne se trompent ils pas de cible ou alors celle ci est si facile,si consensuelle,pourquoi s'en priver?
J'ai l'impression d'avoir lu cet article depuis des années et des années.........................

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Et bien moi je me tate de plus en plus pour prendre une Bulldog.... :P 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

jean

Message par jean »

Stefhand a écrit :Et bien moi je me tate de plus en plus pour prendre une Bulldog.... :P 8)

même une bulldog est largement au dessus des vitesses autorisées!

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Bon ben alors je vais fair parti de la brigade motorisée des yvelines et puis voilà...c'est la seule façon de se faire plaisir sans risque et en plus je pourrais protéger un peu les autres motards... :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN! :twisted: :twisted: :twisted:
ils vont foutre 3 radars automatiques sur l'A12!!!!
et comment que j'vais faire pour battre mon 237km/h moi maintenant??? :oops:

fé chier, va falloir que je me modère (j'y travaille déjà mais c dur)
'tain! 4 voies en ligne droite sur 5km, pas un chat, et obligé de rouler à 110...... :cry:

je vais m'acheter une bulldog aussi, tiens! :-?

sans dec, l'idée d'acheter un roadster sans tdf me traverse l'esprit de temps en temps, passke primo j'en trouve certain beaux avec une vraie gueule, et deuxio ça me limiterai en vitesse passke je tiens à mes cervicales......

ex la tuono, à partir de 130 ça devient très gênant, et à partir de 160 c'est la tension sur les bras pour pas lâcher le guidon! :lol:

le pb c'est que je veux pouvoir partir en voyage un we sans souffrir de la route, et avec un roadster c'est pas gagné.....
et le sds a son mot à dire... ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jean

Message par jean »

@Goldoz:n'aurais tu pas encore résolu ton choix de nouvelle machine des fois? :D

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Y une solution, le R1 avec side car !!!!!! :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

jean a écrit :@Goldoz:n'aurais tu pas encore résolu ton choix de nouvelle machine des fois? :D

j'attends le salon pour être sûr passke qq défauts me gênent un peu, et ça coûte cher qd même à l'entretien...
la VFR n'a pas dit son dernier mot... ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

Goldoz a écrit :......

sans dec, l'idée d'acheter un roadster sans tdf me traverse l'esprit de temps en temps, passke primo j'en trouve certain beaux avec une vraie gueule, et deuxio ça me limiterai en vitesse passke je tiens à mes cervicales......

;)

Je me suis fait la même reflexion et mon prochain choix sera un gros roadster!! la faz 2002 protege moins bien et bah moi j'suis content au moins tu sens la vitesse ....

Verrouillé