Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Attention pour les Yvelines c'est chaud .....
- Stefhand
- Pocket Bike

Attention pour les Yvelines c'est chaud .....
http://www.leparisien.com/home/maville/ ... =210893034
Je viens de trouver çà sur le site du parisien.com
Attention pour ceux qui prennent don cla N12 ou la N 10 hein Breiz !!!!!!
Je viens de trouver çà sur le site du parisien.com
Attention pour ceux qui prennent don cla N12 ou la N 10 hein Breiz !!!!!!
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
-
jean
Eternel proces fait au motard qui roule comme un fou et est responsable de tous les accidents
C'est bien beau tout ça mais une nouvelle fois ne se trompent ils pas de cible ou alors celle ci est si facile,si consensuelle,pourquoi s'en priver?
J'ai l'impression d'avoir lu cet article depuis des années et des années.........................
C'est bien beau tout ça mais une nouvelle fois ne se trompent ils pas de cible ou alors celle ci est si facile,si consensuelle,pourquoi s'en priver?
J'ai l'impression d'avoir lu cet article depuis des années et des années.........................
-
jean
- Stefhand
- Pocket Bike

-
Goldoz
- Païlote

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!
ils vont foutre 3 radars automatiques sur l'A12!!!!
et comment que j'vais faire pour battre mon 237km/h moi maintenant???
fé chier, va falloir que je me modère (j'y travaille déjà mais c dur)
'tain! 4 voies en ligne droite sur 5km, pas un chat, et obligé de rouler à 110......
je vais m'acheter une bulldog aussi, tiens!
sans dec, l'idée d'acheter un roadster sans tdf me traverse l'esprit de temps en temps, passke primo j'en trouve certain beaux avec une vraie gueule, et deuxio ça me limiterai en vitesse passke je tiens à mes cervicales......
ex la tuono, à partir de 130 ça devient très gênant, et à partir de 160 c'est la tension sur les bras pour pas lâcher le guidon!
le pb c'est que je veux pouvoir partir en voyage un we sans souffrir de la route, et avec un roadster c'est pas gagné.....
et le sds a son mot à dire...
ils vont foutre 3 radars automatiques sur l'A12!!!!
et comment que j'vais faire pour battre mon 237km/h moi maintenant???
fé chier, va falloir que je me modère (j'y travaille déjà mais c dur)
'tain! 4 voies en ligne droite sur 5km, pas un chat, et obligé de rouler à 110......
je vais m'acheter une bulldog aussi, tiens!
sans dec, l'idée d'acheter un roadster sans tdf me traverse l'esprit de temps en temps, passke primo j'en trouve certain beaux avec une vraie gueule, et deuxio ça me limiterai en vitesse passke je tiens à mes cervicales......
ex la tuono, à partir de 130 ça devient très gênant, et à partir de 160 c'est la tension sur les bras pour pas lâcher le guidon!
le pb c'est que je veux pouvoir partir en voyage un we sans souffrir de la route, et avec un roadster c'est pas gagné.....
et le sds a son mot à dire...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Goldoz
- Païlote

-
yellowone
- Touriste

Goldoz a écrit :......
Je me suis fait la même reflexion et mon prochain choix sera un gros roadster!! la faz 2002 protege moins bien et bah moi j'suis content au moins tu sens la vitesse ....