Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
giules19 a écrit :je pense aussi d'apres la 2ème vide que la becane est bridée, ou alors c'est que tu visses à fond :coco17: met en 1 ou 2, visse un bon coup, et logiquement, la becane va devenir tres floue de l'avant apres 8000trs, alors que quand j'ai essayé une en 100cv, pas de sensations apres 8000trs.: un fz6 fait mieux
Vidéo 1 et 2 : poignée en coin du début à la fin. Je n'ai pas fait le test en première et seconde, plusieurs personnes du forum avaient signalé que c'était mieux de le faire en troisième
Pour moi c mieux en 3. En 1ere et 2eme les rapport reste court donc meme en 100cv ca marche. Pour moi la 3 c donc le mieu, parce que en 100cv la moto rame a mort passé 10000tours, alors qu'en foule j'me suis fait surpendre plusieur fois par le rupteur tellement ca pousse.
:+1 avec astro et biloute, au vu du compteur l'aiguille s'essoufle pas mal à 10 000 tr. En plus j'espère pour toi car j'aimerais vraiment que tu mette la honte à ton pote qui à dû être super content ce jour là.
perso quand je suis passé en full le premier jour j'ai fait quelques aller-retour sur une nationnale. Je devais avoir la trouille de tourner la poignée à fond car je ne ressentais pas de différence. Mais alors le lendemain je me suis senti en confiance et kan l'avant s'est cabré à 6000tr/min alors là j'ai compris. En plus en full, sur certain régines, la moto t'arrache presque les bras si tu t'y attends pas. Bref donne nous des news.
moo oun a écrit ::+1 avec astro et biloute, au vu du compteur l'aiguille s'essoufle pas mal à 10 000 tr. En plus j'espère pour toi car j'aimerais vraiment que tu mette la honte à ton pote qui à dû être super content ce jour là. perso quand je suis passé en full le premier jour j'ai fait quelques aller-retour sur une nationnale. Je devais avoir la trouille de tourner la poignée à fond car je ne ressentais pas de différence. Mais alors le lendemain je me suis senti en confiance et kan l'avant s'est cabré à 6000tr/min alors là j'ai compris. En plus en full, sur certain régines, la moto t'arrache presque les bras si tu t'y attends pas. Bref donne nous des news.
en fait ce qu'il y a de plus con c que mon pote veut s'acheter une FZ1 N et que quand il a fait l'essai avec sa Z 1000 contre la mienne, je pense qu'il espérait que je gagne!!!!
et là çà lui a foutu un peu les boules, de savoir que sa future moto est moins rapide que la sienne. Surtout que j'ai à peu près mis tout dessus, PSB 16, PC 3, DNA AKRA (pas de ligne complète) elle tourne comme une horloge....
donc si ma belle n'était pas en full lors de l'essai précédent et que je lui met la pâtée la prochaine fois, je crois qu'il sera super content
Pourquoi pas simplement faire l amanip conteur avec le témoin moteur qui clignote pour full et reste allumé pour bridé (si je me souviens bien) c'est dans le post sur le débridage.
C'est le plus simple et l eplus rapide pour en être sur, j'ai fais ca pour vérifier quela mienne était bien en full vu que je l'ai acheté d'occaz.
Dis nous quoi !
lemar a écrit :Pourquoi pas simplement faire l amanip conteur avec le témoin moteur qui clignote pour full et reste allumé pour bridé (si je me souviens bien) c'est dans le post sur le débridage. C'est le plus simple et l eplus rapide pour en être sur, j'ai fais ca pour vérifier quela mienne était bien en full vu que je l'ai acheté d'occaz. Dis nous quoi !
je ne fais pas la manip car je n'ai pas de fil qui relie la cosse 19 à la masse, le mécano ne l'a pas laissé lors du montage initial (à ma demande.... à l'époque je ne savais pas...)
Donc si je fais la manip compteur çà comptera pour du beurre (rime)
il me reste qu'à attendre vendredi pour revoir tout çà..
je vous tiens au jus--vivement
>>rickorn: les 2 premiers rapport sont courts?! la 1ère tire jusqu'à 140!, encore plus que mon ex 636 k5! donc on peut bien se rendre compte si ça tire apres 8000 ou pas! en 2 aussi !
et vu que je ne sert pas vraiment des autres rapports...