moo oun a écrit ::+1 avec astro et biloute, au vu du compteur l'aiguille s'essoufle pas mal à 10 000 tr. En plus j'espère pour toi car j'aimerais vraiment que tu mette la honte à ton pote qui à dû être super content ce jour là.
perso quand je suis passé en full le premier jour j'ai fait quelques aller-retour sur une nationnale. Je devais avoir la trouille de tourner la poignée à fond car je ne ressentais pas de différence. Mais alors le lendemain je me suis senti en confiance et kan l'avant s'est cabré à 6000tr/min alors là j'ai compris. En plus en full, sur certain régines, la moto t'arrache presque les bras si tu t'y attends pas. Bref donne nous des news.
en fait ce qu'il y a de plus con c que mon pote veut s'acheter une FZ1 N et que quand il a fait l'essai avec sa Z 1000 contre la mienne, je pense qu'il espérait que je gagne!!!!
et là çà lui a foutu un peu les boules, de savoir que sa future moto est moins rapide que la sienne. Surtout que j'ai à peu près mis tout dessus, PSB 16, PC 3, DNA AKRA (pas de ligne complète) elle tourne comme une horloge....
donc si ma belle n'était pas en full lors de l'essai précédent et que je lui met la pâtée la prochaine fois, je crois qu'il sera super content