Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'attends mes pazzo cette semaine. çà me fait plaisir le petit post de salowmalow. Par contre lolo2b désolé mais j'ai commandé un 2ème guidon rizoma noir en 28.6mm( le premier tordu après une petite chute) la semaine dernière et je viens de le récupérer aujourd'hui.
moo oun a écrit :j'attends mes pazzo cette semaine. çà me fait plaisir le petit post de salowmalow. Par contre lolo2b désolé mais j'ai commandé un 2ème guidon rizoma noir en 28.6mm( le premier tordu après une petite chute) la semaine dernière et je viens de le récupérer aujourd'hui.
GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR ça m'énerve jvai allé les secouer là ou je les ai commandé
Ha maintenant que j'ai vu ce post il faut que je m'active d'appeler mon con pour savoir si il a commander les Rizoma ou pas parce que la c'est qd même moins cher et tout aussi beau
Effectiver effectivement, coté du frein un boulon à dévisser, oter la poignée et mettre la neuve, aucun régalge à faire...
Côté embrayage, même travail mais il faut juste replacer le cable. Cela prend 2 minutes en plus
J'ai les noires, réglages noires, je mets une photo dès que possible....
Désolé, j'ai essayé de mettre les photos de la vis à ôter pour changer les leviers ainsi que les photos du résultat monté mais je n'y arrive pas. Si cela intéresse quelqu'un, il peut me m'envoyer son adresse mail par mp ou autre et je lui transmettrai avec plaisir [/url]