Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelqu'un a-t-il monté ces leviers sur son FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

j'attends mes pazzo cette semaine. çà me fait plaisir le petit post de salowmalow. Par contre lolo2b désolé mais j'ai commandé un 2ème guidon rizoma noir en 28.6mm( le premier tordu après une petite chute) la semaine dernière et je viens de le récupérer aujourd'hui.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

moo oun a écrit :j'attends mes pazzo cette semaine. çà me fait plaisir le petit post de salowmalow. Par contre lolo2b désolé mais j'ai commandé un 2ème guidon rizoma noir en 28.6mm( le premier tordu après une petite chute) la semaine dernière et je viens de le récupérer aujourd'hui.

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR :mad: :mad: :mad: ça m'énerve jvai allé les secouer là ou je les ai commandé :mad: :mad:

philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

J'ai eu mes pazzo :powa

La livraison aura duré 5 jours ouvrables.

Pour info, j'ai eu un supplément de 10 euro car le marchand avait diminué la valeur marchande, sans que je lui demande lps_bravo lps_bravo

Coût total 140 euro, frais de port et de douane compris....

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

philippefz1 a écrit :J'ai eu mes pazzo :powa

La livraison aura duré 5 jours ouvrables.

Pour info, j'ai eu un supplément de 10 euro car le marchand avait diminué la valeur marchande, sans que je lui demande lps_bravo lps_bravo

Coût total 140 euro, frais de port et de douane compris....

Un petit compte rendu de montage avec photo pourrait rendre service a beaucoup de monde ;-)
Bon montage ...

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

franchement 15 minutes pour les monter, côté frein 2 minutes maxi, y'a juste une vis à enlever, c enfantin.

les réglages en six positions sont une merveille. j'ai les rouge avec l"ajusteur" en noir :D
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Nikel alors, va falloir commander maintenant ;-)

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ha maintenant que j'ai vu ce post il faut que je m'active d'appeler mon con pour savoir si il a commander les Rizoma ou pas parce que la c'est qd même moins cher et tout aussi beau
Image

Image

philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Effectiver effectivement, coté du frein un boulon à dévisser, oter la poignée et mettre la neuve, aucun régalge à faire...
Côté embrayage, même travail mais il faut juste replacer le cable. Cela prend 2 minutes en plus :lol: :lol:

J'ai les noires, réglages noires, je mets une photo dès que possible....

philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Désolé, j'ai essayé de mettre les photos de la vis à ôter pour changer les leviers ainsi que les photos du résultat monté mais je n'y arrive pas. :?
Si cela intéresse quelqu'un, il peut me m'envoyer son adresse mail par mp ou autre et je lui transmettrai avec plaisir :lol: [/url]

matt77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt77 »

Juste pour savoir, vous les acheter sur quels sites vos leviers PAZZO ??? :)
FZ1 FULL PATATE POWER..........
HI HI HI, attention au SCHTROUMPH !!!

Répondre