Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premières sensations...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

Bon c'est sur que la FAZ 600 c'est peut-être pas ce qui pousse le plus au cul mais bon comme beaucoup, je déssans d'une GS 500 poussive Vraiment hâte de pouvoir tester autre chose!!!

Pour ce qui concerne les vibrations dans la bulle, hier j'ais tout resserer, tout allais bien... jusqu'a ce matin!!! sur la moto, on entend plus ces vibrations que le moteur :cry: !! Y a t-il un risque de casser le plastique du TDF en serrant trop la bulle?

Bonne route :D

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

socata a écrit : Y a t-il un risque de casser le plastique du TDF en serrant trop la bulle?

Bah chez moi les vis de bulle sont en nylon, alors le seul risque c'est de foirer les vis :-?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

socata a écrit :Pour ce qui concerne les vibrations dans la bulle, hier j'ais tout resserer, tout allais bien... jusqu'a ce matin!!! sur la moto, on entend plus ces vibrations que le moteur :cry: !! Y a t-il un risque de casser le plastique du TDF en serrant trop la bulle?

Bonne route :D

Slt socata,
J'ai eu le meme pb avec les vibrations, vers 5000 tours; c est assez enervant à force :-?
J'ai tellement serré les vis que j'e ai cassé 2...2neuros la vis chez yam...Au final, en placant 1 bout de tissu derriere le catoutchouc (derriere les compteurs), je n'ai plus de vibrations :)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh le faz pas un balle???
attendez relativiser un peu... ca fait quand meme 95cv... c t la puissance d'une supersport d'il y a 5/6ans... ou milieu des années 90..

alors c pas ridicule meme si c pas un R1 (ou au pire un gex truc à la mode falco)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

friskey.en.short a écrit :euh le faz pas un balle???
attendez relativiser un peu... ca fait quand meme 95cv... c t la puissance d'une supersport d'il y a 5/6ans... ou milieu des années 90..

alors c pas ridicule meme si c pas un R1 (ou au pire un gex truc à la mode falco)

On dit pas que c'est pas une balle, c'est qu'au départ certains parlaient de catapulte (ou coup de pied au cul), et forcément lorsqu'on a essayé rien qu'une fois un bi-cylindre (en ayant un 4 cylindre), et bien l'effet coup de pied au cul sur un 4 cylindre (en plus un 600) ca peut faire douter. :twisted:
Guéna78 en Faz 1000 Black... avec de vrais pneux (D 207 Powwwaa)...

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

friskey.en.short a écrit :euh le faz pas un balle???

Comme socata grande balade se WE autour de Saint-Malo et cancale. Nous étions un petit groupe de motards.
- 1 Faz 600 Moi et ma SDS
- 1 Faz 1000
- 1 Honda 750 Four (1975 SVP !!!! :o)
- 1 600 Diversion
- 1 CB 500
- 1 HD XL883
- et...... un R6 prêté par le concessionaire Yamaha de Cesson :-D

Et ben croyer moi si vous voulez :-? mais en sortie de rond point (et ailleurs ) même en accélerant a donf j'avais l'impression d'être arrété face au R6 !!!!!! Donc si ont veux parler de Balle je pense que le R6 en ai une effectivement. Il faut juste pô être fragile des poignéts sur les grandes balade :lol: .

Autrement on a fait plusieurs escales pour désaltérer les pilotes (port de dinan :-D , Lancieux :-D , Cancale) et ben ....
si vous voulez passer inaperçu roulez en Faz, R6.....
si vous voulez tapez la discute avec les autochtones roulez en HD ou mieux en 750 Four de 1975. C'est fou le nombre de personnes qui s'arrête pour poser des questions :o :-o
Image

@Socota si tu passe par Rennes n'hésite pas a nous faire signe
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Dis-moi Margatte , keske ça donne un CB750 dans un tel groupe?
Comment s'est comporté cet objet de culte?
'zer'''

ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

En tout cas moâ avant j'avais un 500Cb, eh beh c'est un peu rugueux à bas régime, le coup de pied au pied, beh je dois l'avoir bien rembouré.
Le faz est extra pour les balade le nez au vent et un engin diablement efficace si on sait le mener, sur les petites routes bien en lacet les sportives doivent cravacher pour suivre et si elle suive c'est pas pendant 2 plombes. :-D
C'est sur il faut faire "brailler" la mécanique, jamais sous 8-9000trs mais là l'éfficacité rentre en scène. :wrazz:
Les connaisseurs vous le dirons cette machine c'est Docteur Jeckle et Mister Hyde... :twisted:
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

ambroiseb a écrit :Le faz est extra pour les balade le nez au vent et un engin diablement efficace si on sait le mener, sur les petites routes bien en lacet les sportives doivent cravacher pour suivre et si elle suive c'est pas pendant 2 plombes. :-D
C'est sur il faut faire "brailler" la mécanique, jamais sous 8-9000trs mais là l'éfficacité rentre en scène. :wrazz:
Les connaisseurs vous le dirons cette machine c'est Docteur Jeckle et Mister Hyde... :twisted:

FAUX
Tu essaieras un R1 ou un R6, tu verras c'est la meme différence que la Faz 600 avec le CB 500
FazerAide Member of Nice

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tcap06 a écrit :
ambroiseb a écrit :Le faz est extra pour les balade le nez au vent et un engin diablement efficace si on sait le mener, sur les petites routes bien en lacet les sportives doivent cravacher pour suivre et si elle suive c'est pas pendant 2 plombes. :-D

FAUX
Tu essaieras un R1 ou un R6, tu verras c'est la meme différence que la Faz 600 avec le CB 500

Je crois que ça dépends aussi du revetement....quand le revetement se dégrade, le faz est plus à l'aise qu'une sportive.....et on a pas tous des routes nickelles, loin de là!!!!

Verrouillé