En tous cas je ne regrette pas l'achat c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de démarrage après install des xénons (RESOLU)
- sly91
- Pocket Bike

- DARKMATEO
- Touriste

- nene 09
- Twin poussif

DARKMATEO a écrit :le temps de réaction est quasi nul sur le bi xénon, pas de probleme !!!
franchement c'est clair que c'est le jour et la nuit
mis a par mon pb de batterie ... lol
mais ce n'est qu'un détail, je ne regrette pas mon achat après l'installation
Merci, ça ma rassure car vu la coquette somme de l'investissement... :teuteul: :wrazz:
Ariège power
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

L'investissement est justifié tant tu vas gagner en visibilité.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- DARKMATEO
- Touriste

alors, après une petite sortie de 20 minutes (sachant qu'elle est pas sorti depuis le 2 déc) tests de démarrage.
le premier nikel, le 2e nikel, et le 3e eh ben non
alors c'est bien la batterie, l'arc demander par le xénon + la batterie faiblarde provoque des coupure au démarrage, donc vais lui mettre un coup de chargeur et ça va repartir.
A+++
le premier nikel, le 2e nikel, et le 3e eh ben non
alors c'est bien la batterie, l'arc demander par le xénon + la batterie faiblarde provoque des coupure au démarrage, donc vais lui mettre un coup de chargeur et ça va repartir.
A+++
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

coo l c une bonne nouvelle !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DARKMATEO
- Touriste

alors j'ai mis un ptit coup d'optimate a la batterie
ça demarre nettement mieux mais de temps en temps elle ne demarre pas du premier coup. bizarre ???
si je laisse quelques secondes après le va et vient de l'aiguille, no problem
est ce qu'il y a un temps de chargement du balast ???
ça demarre nettement mieux mais de temps en temps elle ne demarre pas du premier coup. bizarre ???
si je laisse quelques secondes après le va et vient de l'aiguille, no problem
est ce qu'il y a un temps de chargement du balast ???
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!
-
bipbip60
- Inscrit(e)

-
tibun1
- Touriste