Moi je n'utilise jamais ni starter ni coup de gaz au démarrage, qu'il fasse chaud ou froid. Je pousse avec mon index sur start et c' est tout. Ensuite une fois démarrée, je maintiens juste le régime à 1500 à la main pour la faire chauffer.
J'ai les cuves carbu à 13mm, les dépressions carbu reliées (à 4), et un ralenti à 1200. Filtre K&N propre et pot adaptable -> réglage richesse (compte-tours à induction)
Conseil : bougies propres et vérifiées (écartement électrodes) et essence de qualité (je viens de mettre de la carrouf pour éviter la panne ça change! )
Je démarre nickel mais pour partir, à un feu, de manière normale à rapide, il faut que je fasse cirer à 2000. Si vous pouviez dire si c'est aussi votre cas ainsi que vos réglages...
Démarrer ou partir faudrait-il choisir ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
démarrage à froid
- fazerguy
- Inscrit(e)

Salut,
à froid et avec température négative: starter au 3/4 et appuie sur bp démarreur.
à froid et température positive: pas de starter, appuie sur démarreur et maintien de la poignée des gaz légèrement ouverte de manière à garder un ralenti.
à chaud: légère ouverture des gaz et démarrage.
c'est tout depuis 2 ans je fais comme ça et ça marche.
à froid et avec température négative: starter au 3/4 et appuie sur bp démarreur.
à froid et température positive: pas de starter, appuie sur démarreur et maintien de la poignée des gaz légèrement ouverte de manière à garder un ralenti.
à chaud: légère ouverture des gaz et démarrage.
c'est tout depuis 2 ans je fais comme ça et ça marche.
- nico91
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

nico91 a écrit :Injection :powa
J'appuie ça part.![]()
Comme ta FZ6 a la pousette :coco17:
Sinon, effectivement, la technique du starter avait selon certains de bons résultat..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- nico91
- Zone rouge