salowmalow a écrit :voilà voilà, c fait je crois....non je suis presque sur ( 95 %) , j'ai juste eu le temps de faire un essai routier, je dois partir à Saint Barthelemy dans trente minutes....;
je suis monté à fond de trois en un rien de temps d'après cet essai rapide...
le mécano ce midi en l'essayant a pris 248 compteur sur une ligne pas vraiment droite avec des bosses de 2 kms (le compteur est exact PSB 16 et Speedohealer avec correction 6,25 % - merci Rickorn)
moi j'ai pris sur une petite portion de route, 500/600 mètres 214 en étant à 4000 tours en 3 (50 km/h) donc je crois que c bon
Je vous fais une vidéo dès que possible
Je suis absent jusqu'à vendredi
merci pour vos réactions
Salowmalow![]()
![]()
![]()
Ps : le fil avait une tension de 11,48 volt avant mise à la masse
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma FZ1 faz vs Z1000 + vidéos à fond de 3° !!!!
- salowmalow
- Touriste

F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin
- salowmalow
- Touriste

salowmalow a écrit :voilà voilà, c fait je crois....non je suis presque sur ( 95 %) , j'ai juste eu le temps de faire un essai routier, je dois partir à Saint Barthelemy dans trente minutes....;
le mécano ce midi en l'essayant a pris 248 compteur sur une ligne pas vraiment droite avec des bosses de 2 kms (le compteur est exact PSB 16 et Speedohealer avec correction 6,25 % - merci Rickorn)
moi j'ai pris sur une petite portion de route, 500/600 mètres 214 en étant à 4000 tours en 3 (50 km/h) donc je crois que c bon
merci pour vos réactions
Salowmalow![]()
![]()
![]()
- rickorn
- Païlote

moi j'ai pris sur une petite portion de route, 500/600 mètres 214 donc je crois que c bon
merci pour vos réactions
Salowmalow![]()
![]()
![]()
Perso j'avais réglé a 8%.
Bon sinon ba yahoooooooo, victoire!!!!!!!! La c la bonne, bienvenue dans le pays merveilleux des gens heureux!!! C quand meme autre chose cette moto quand elle est en pleine possession de ses moyens.
- salowmalow
- Touriste

J'ai réussi à trouver un ordi à Saint Barth
Effectivement d'après ce que j'ai pu observer en cinq minutes d'essai routier c le jour et la nuit à partir de 9 mille tours, test en troisième concluant
J'attends la confrontation finale entre la Z 1000 et la mienne
le pire c que le proprio de la Z lit le forum....donc çà va être chaud la pprochaine fois, peut-être pas avant 10 jours, fin janvier....
Je vous tiens au jus
Salowmalow
Effectivement d'après ce que j'ai pu observer en cinq minutes d'essai routier c le jour et la nuit à partir de 9 mille tours, test en troisième concluant
J'attends la confrontation finale entre la Z 1000 et la mienne
le pire c que le proprio de la Z lit le forum....donc çà va être chaud la pprochaine fois, peut-être pas avant 10 jours, fin janvier....
Je vous tiens au jus
Salowmalow
- midnight black
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

Diamond_Walbrow a écrit :Tient, si ca peut te donner une idée :
http://fr.youtube.com/watch?v=aBMtCEE50 ... re=related
Bye
Je viens de regarder a nouveaux cette vidéo, et il part avec trois barres a la jauge a essence pour se retrouver en reserve 21 bornes plus tard.
- tofff
- Zone rouge