Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma FZ1 faz vs Z1000 + vidéos à fond de 3° !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

salowmalow a écrit :voilà voilà, c fait je crois....non je suis presque sur ( 95 %) , j'ai juste eu le temps de faire un essai routier, je dois partir à Saint Barthelemy dans trente minutes....;
je suis monté à fond de trois en un rien de temps d'après cet essai rapide...
le mécano ce midi en l'essayant a pris 248 compteur sur une ligne pas vraiment droite avec des bosses de 2 kms (le compteur est exact PSB 16 et Speedohealer avec correction 6,25 % - merci Rickorn)

moi j'ai pris sur une petite portion de route, 500/600 mètres 214 en étant à 4000 tours en 3 (50 km/h) donc je crois que c bon
Je vous fais une vidéo dès que possible
Je suis absent jusqu'à vendredi
merci pour vos réactions
Salowmalow 8) 8) 8)

Ps : le fil avait une tension de 11,48 volt avant mise à la masse :cool:
F ZI ONE comme on dit ici à Saint Martin

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

salowmalow a écrit :voilà voilà, c fait je crois....non je suis presque sur ( 95 %) , j'ai juste eu le temps de faire un essai routier, je dois partir à Saint Barthelemy dans trente minutes....;
le mécano ce midi en l'essayant a pris 248 compteur sur une ligne pas vraiment droite avec des bosses de 2 kms (le compteur est exact PSB 16 et Speedohealer avec correction 6,25 % - merci Rickorn)

moi j'ai pris sur une petite portion de route, 500/600 mètres 214 en étant à 4000 tours en 3 (50 km/h) donc je crois que c bon
merci pour vos réactions
Salowmalow 8) 8) 8)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

moi j'ai pris sur une petite portion de route, 500/600 mètres 214 donc je crois que c bon
merci pour vos réactions
Salowmalow 8) 8) 8)

Perso j'avais réglé a 8%.

Bon sinon ba yahoooooooo, victoire!!!!!!!! La c la bonne, bienvenue dans le pays merveilleux des gens heureux!!! C quand meme autre chose cette moto quand elle est en pleine possession de ses moyens.

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

a vendredi le chanceux...
Image

salowmalow
Touriste
Touriste

Message par salowmalow »

J'ai réussi à trouver un ordi à Saint Barth

Effectivement d'après ce que j'ai pu observer en cinq minutes d'essai routier c le jour et la nuit à partir de 9 mille tours, test en troisième concluant

J'attends la confrontation finale entre la Z 1000 et la mienne

le pire c que le proprio de la Z lit le forum....donc çà va être chaud la pprochaine fois, peut-être pas avant 10 jours, fin janvier....

Je vous tiens au jus

Salowmalow

midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

trop long..............................a plus!!!!!!!! :langue: :langue: :langue: :drinking:
tout de noir vétu !!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Diamond_Walbrow a écrit :Tient, si ca peut te donner une idée :

http://fr.youtube.com/watch?v=aBMtCEE50 ... re=related

Bye

Je viens de regarder a nouveaux cette vidéo, et il part avec trois barres a la jauge a essence pour se retrouver en reserve 21 bornes plus tard. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Oui j'avais remarqué, il consomme quoi, 20 litres au cent !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

ou qu'il a pas encaissé les 150 canassons :mrgreen: du coup la moto est au garage, trop peur de la sortir :jesors
pouet...
Image

Répondre