Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gain de puissance sur fz6 avec manip sur le compteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

fz6rider a écrit :
DarkDemon a écrit :moi j'vais me taper une bourre avec un certain Cyrille Laurent (si certains connaissent ;) )

ouaip, d'ailleurs tu le connais perso Cyrille ou tu vas faire un stage avec ?

pour le stage on verra ça l'année prochaine si les roros sont là, alors disons que c'est plus perso ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Bis répétita déterrage de poste Powaaaaaa ...

Des nouvelles de cet manip, sa sert à quelques choses ou pas ?

v
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

SlowRider a écrit :Bis répétita déterrage de poste Powaaaaaa ...

Des nouvelles de cet manip, sa sert à quelques choses ou pas ?

v

J'avais essayé, et pas vu de différence. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

biglulu a écrit :Le retour de la légende qui dit qu'en chatouillant le compteur un fz6 devient une R6.
Il parait aussi que si un mec meurt en classe pendant l'epreuve du bac toute la classe l'a.
Ou que si tu bailles et que le coq chante en même temps tu reste bloqué.
Et que la Quezac donne la jeunesse eternelle.

Et les marmotte elles plient le papier autour du chocolat qui est fait avec le lait des vaches violettes
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Salut
Moi je suis d'accord avec patelic c'est pas une console la fz et puis Vince même si tu gagnais 10 chevaux avec ta manip à 2 francs ça te servirai à quoi à par à dire que la tienne est plus grosse que celle des autres. Pour moi tout ça c'est des enfentillages.
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

La question n'est pas gain de chevaux, qui à la plus grosse, etc ..., mais plutôt de savoir l'utilité de tels manips et si elles fonctionnent.
Je crois avoir lut plus haut qu'éventuellement sa servirait à ceux qui aurrait changé filtre et pots, est-ce vraiment le cas ?

ps : Pourtant tant de haine envers les personnes qui veulent repeindre leur bécane, gagner des chevaux, coller un stickers, avoir une selle perso (oups là y'a du monde) ?
Pourquoi tant de haine tout simplement ?
Non-Stop Club Music

nicko33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicko33 »

Je pense qu effectivement que ces manipes permettent d affiner les reglages de l injection (en fonction du filtre a air et de l echapement) mais quel est l interet d effectuer cette manipe si on sait pas quesqu'on regle Rolling Eyes , alala petite nostalgie de la belle epoque des carbus lol
Modifié en dernier par nicko33 le 19 janv. 2008, 18:06, modifié 1 fois.

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

SlowRider a écrit :
ps : Pourtant tant de haine envers les personnes qui veulent repeindre leur bécane, gagner des chevaux, coller un stickers, avoir une selle perso (oups là y'a du monde) ?
Pourquoi tant de haine tout simplement ?

Meeeuh non c'est pas de la haine slowrider mais juste une interrogation existentielle sur le qui suis-je ou vais-je et à combien roule-je.
Le problème est bien tel que je l'exposais plus haut : à quoi ça sert ?
Je conçois que l'on veuille exprimer sa fibre artistique en peignant ou en adaptant des pièces sur sa moto ... J'ai beaucoup plus de mal à voir des jeunes de 20 ans chercher à gagner le petit cheval de plus car je crains que cette quête perpetuelle de gain de performance ne soit que pretexte à rouler vite toujours plus vite...
Il est paradoxal de vouloir ameliorer l'esthetique de sa moto et de vouloir gagner des chevaux car plus tu roules vite moins tes contemporais peuvent admirer tes modifs non ?
pour finir je dirai juste que vu le prix du permis moto et l'investissement personnel mis en oeuvre pour le passer ( j'en sais quelque chose je suis en train de le passer) il est dommage de faire la course au petit bourrin de trop car plus que ce gain il s'agit d'un comportement
En toute amitié 8)

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

:mort de rire:

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

En tout cas de mon côté des chevaux en plus ne servirait rien, vu que déjà j'ai jamais dépassé le 150km/h et que je suis loins d'éxploité les 100ch de ma brêle, et que sûrement que jamais je la pousserais au rupteur en 6ème et peut être même en 5ème et peut être que même en 4ème :jesors

v
Non-Stop Club Music

Répondre