SlowRider a écrit :
ps : Pourtant tant de haine envers les personnes qui veulent repeindre leur bécane, gagner des chevaux, coller un stickers, avoir une selle perso (oups là y'a du monde) ?
Pourquoi tant de haine tout simplement ?
Meeeuh non c'est pas de la haine slowrider mais juste une interrogation existentielle sur le qui suis-je ou vais-je et à combien roule-je.
Le problème est bien tel que je l'exposais plus haut : à quoi ça sert ?
Je conçois que l'on veuille exprimer sa fibre artistique en peignant ou en adaptant des pièces sur sa moto ... J'ai beaucoup plus de mal à voir des jeunes de 20 ans chercher à gagner le petit cheval de plus car je crains que cette quête perpetuelle de gain de performance ne soit que pretexte à rouler vite toujours plus vite...
Il est paradoxal de vouloir ameliorer l'esthetique de sa moto et de vouloir gagner des chevaux car plus tu roules vite moins tes contemporais peuvent admirer tes modifs non ?
pour finir je dirai juste que vu le prix du permis moto et l'investissement personnel mis en oeuvre pour le passer ( j'en sais quelque chose je suis en train de le passer) il est dommage de faire la course au petit bourrin de trop car plus que ce gain il s'agit d'un comportement
En toute amitié