rickorn a écrit :Ca c'est pas faux! C'est vrai que beaucoup de pote a moi comprennent pas que j'ai pu mettre autant d'argent dans un roadster alors que pour ce prix la j'pouvais me payer un 1000 gex ou un R1 !!!!!!!!!! Et j'ai beau leur expliquer, ils comprennent pas. Et puis ouai au moins le manque de protection ca calme, bordel j'aurai du acheter un Bking quand meme :-/
Beeeeeeen, moi aussi, tout comme Lordkronos666 j'aurais tendance à partager l'avis de tes amis mais le principal et la seule chose importante et que tu te fasses plaisir!!!
Il y a 2 mois j'ai acheté une 125 cbr d'occas. et dans le garage du mec il y avait une Bandit 1200 ou 1250, une ZX12R, une ZZR1400 avec ligne complête, une Hayabusa, une MV Agusta R312, une OW 01 et une XJR 1200. la dernière avait 130 000 kms sinon les autres allaient de 300 à 4000 kms... Je ne ferais pas comme lui mais chacun son plaisir.
Sinon, effectivement dans ton cas, si j'avais gardé un roadster j'aurais peut être plus hésité avec la B-King que je trouve très moche mais à conduire ça doit être... huuuuuuuuuum...
En tout cas ta machine est tout de même très jolie.