Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le FZ1 est'il un poumon ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Lordkronos666 a écrit :
j'en fait parti! :powa

maintenant que j'ai un R1.....je suis pas pret de foutre bcp de sous dans un roadster!

mais comme a dit l'autre chacun trouve son plaisir ou il veut ;)

lol. Nan mais par contre dans mon esprit le roadster "parfait" reste une sportive en street. Bref un R1 steel en gros : :P

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

rickorn a écrit :Ca c'est pas faux! C'est vrai que beaucoup de pote a moi comprennent pas que j'ai pu mettre autant d'argent dans un roadster alors que pour ce prix la j'pouvais me payer un 1000 gex ou un R1 !!!!!!!!!! Et j'ai beau leur expliquer, ils comprennent pas. Et puis ouai au moins le manque de protection ca calme, bordel j'aurai du acheter un Bking quand meme :-/

Beeeeeeen, moi aussi, tout comme Lordkronos666 j'aurais tendance à partager l'avis de tes amis mais le principal et la seule chose importante et que tu te fasses plaisir!!!
Il y a 2 mois j'ai acheté une 125 cbr d'occas. et dans le garage du mec il y avait une Bandit 1200 ou 1250, une ZX12R, une ZZR1400 avec ligne complête, une Hayabusa, une MV Agusta R312, une OW 01 et une XJR 1200. la dernière avait 130 000 kms sinon les autres allaient de 300 à 4000 kms... Je ne ferais pas comme lui mais chacun son plaisir.
Sinon, effectivement dans ton cas, si j'avais gardé un roadster j'aurais peut être plus hésité avec la B-King que je trouve très moche mais à conduire ça doit être... huuuuuuuuuum...
En tout cas ta machine est tout de même très jolie.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh moi je te comprend entierement

apres ca depend de ce que tu recherche

perso dans les petites route de montagnes de par chez moi , je me verrai mal avec une sportive ( attetion , j ai pas dit que c est pas possible mais c est pas mon trip a moi ) donc un bon gros roadster qui a une mechante gueule et qui pousse .......ben si je n avais pas une petite en phase finale d approche ....tout ce qui est ligne complete etc etc .... j aurai pi etre craqué ( deja que la je me tate aussi ...mdrrrr )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

tres franchement je ne voit pas trop, c'est vrai que je ne suis pas un pilote , mais la ou je passe a vitesse X avec un roadster...bin invariablement je passe au moin 30 km/h plus vite avec le R1 et avec la sensation que je vais 30 km/h de moin....ont aime ou ont aime pas, c'est sur que sa donne moin de sensation a vitesse 'normales'
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

moi c est la position de conduite que j aime pas du tout , je prefere passer moins vite mais me faire plus plaisir que de jouer "la perf" (je sais que c est pas dans ce sens la que tu parle ) et pas prendre de joie au guidon
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

ba moi c'est le fait que sur une sportive la tete de fourche ne bouge pas quand on tourne qui me perturbe. et puis j adore le guidon bien large d un roadster.je suis assez du genre joe bar.on se tire la bourre entre deux feux stop.et par dessus tout j adore le style naked.sportive oui.mais en street.apres je comprend le gout des autres.
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Je pense que sportive et roadster ont des terrains de jeu différent.
Sur une route nickel il est clair que la sportive passera devant alors que sur une route de campagne avec des virages serrés et un bitume incertain, le roadster prend la tête.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Lordkronos666 a écrit :tres franchement je ne voit pas trop, c'est vrai que je ne suis pas un pilote , mais la ou je passe a vitesse X avec un roadster...bin invariablement je passe au moin 30 km/h plus vite avec le R1 et avec la sensation que je vais 30 km/h de moin....ont aime ou ont aime pas, c'est sur que sa donne moin de sensation a vitesse 'normales'

Tu mets exactement le doigt sur ce qui me dérange ! Pour moi la moto c'est avant du fun, du plaisir dans les sensation que ca me procure. Et la sportive c'est ca le souci, c'est tellement performant et facil qu'a vitesse égal d'un roadster t'as zéro sensation avec l'impression de te trainer. Et des que tu visses ptain ouai c bon mais a des vitesse vraiment inavouable. Alors quand on aime la vitesse pure ouai sportive, moi j'aime juste la moto et les sensation : donc roadster ^^.

J'admet qu'en meme qu'a certain moment j'préférais une sportive ou du moins une moto un peu plus caréné avec position plus en avant mais bon c'est une legere concession par rapport au bonheur que j'ai au guidon de ma tite yam ! Et puis avec les commande reculé ca va déja aller un peu mieux.

Eric

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

je dois marcher à l'envers de vous alors! :-o je m'explique: sur routes departementales ( les autres je les laissent ), je passe plus fort en roadster qu'en sportive, et je passais encore plus fort avec mon lc4 supermot de 55cv! du coup, je prefere repasser sur une sportive pour rouler peut etre un peu moins fort. et j'ai plus de sensations en sportives qu'il faut piloter qu'en roadster qui se conduit presque tout seul ;)
departementales powwaaa!!!

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

quand tu commence a maitriser un peut la conduite de la sportive...ya pas foto pour moi...c vraiment tellement plus performent comme la dit rick...ptet tu maitrisais mortel lc4....et meme sur departemental je pense que c'est plus technique la sportive , mais si tu maitrise ya pas foto...vraiment....;)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre