Et je rejoins Jean sur certaines capacités technique là
M'est avis que s'ils vous lisent ils vont devenir de plus en plus persuadés de leur bonne action en instaurant ce CT

nico39 a écrit : et éviter de se taper 1500 bornes pour aller voir une moto et se rendre compte qu'elle a lourdement chuté et est maquillée...![]()

nath29 a écrit :nico39 a écrit : et éviter de se taper 1500 bornes pour aller voir une moto et se rendre compte qu'elle a lourdement chuté et est maquillée...![]()
1 bon point pour toi![]()
En résumé, ce CT serait bon pour tout le monde alors (s'il est fait avec sérieux et compétences !), pour nous motards, que l'on se positionne en tant que vendeur ou acheteur, une sorte "d'assurance santé moto", et pour le "marché", ca donnerait du boulot et amménerait peut être des emplois en plus dans les centres de controleslps_pensif ...
Pourquoi s'en priver dans ce cas et vouloir à tous prix aller à l'encontre de celui çi ...

nico39 a écrit :nath29 a écrit :nico39 a écrit : et éviter de se taper 1500 bornes pour aller voir une moto et se rendre compte qu'elle a lourdement chuté et est maquillée...![]()
1 bon point pour toi![]()
En résumé, ce CT serait bon pour tout le monde alors (s'il est fait avec sérieux et compétences !), pour nous motards, que l'on se positionne en tant que vendeur ou acheteur, une sorte "d'assurance santé moto", et pour le "marché", ca donnerait du boulot et amménerait peut être des emplois en plus dans les centres de controleslps_pensif ...
Pourquoi s'en priver dans ce cas et vouloir à tous prix aller à l'encontre de celui çi ...
voilà c'est exactement ça, surtout que dans les coins paumés, le choix est très restreint en moto d'occaze, du coup il faut forcément faire des km...![]()
[hs ON] moi je pense que beaucoup (pas tous) sont contre juste parce que ça vient du gouvernement... sans même savoir pourquoi ils sont contre[hs OFF]

nico39 a écrit :[hs ON] moi je pense que beaucoup (pas tous) sont contre juste parce que ça vient du gouvernement... sans même savoir pourquoi ils sont contre[hs OFF]