Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de démarrage après install des xénons (RESOLU)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bizarre car je ne connais pas ce pb sur mon FZ6 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Par contre j'ai une rémanence à l'extinction de 2 - 3 sec uniquement sur le H4.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

aucun pb de démarrage, ni a l'extinction, tous marche impeccable (la moto tourne pratiquement tous les jours )

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

sly91 a écrit :aucun pb de démarrage, ni a l'extinction, tous marche impeccable (la moto tourne pratiquement tous les jours )

Idem, top, sans problème, même fournisseur que Sly et Patcbi..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

salut !

alors j'ai renvoyé mon ballast à 2@4 après une petite discussion téléphonique avec Fred.

Alors le problème viendrai d'interférance émanant du ballast lors du démarrage et selon lui certain ballast sont mal isolé ce qui peut perturber le démarrge ou toute instrumentation électronique.

donc j'ai reçu un nouiveau ballast aujourd'hui, branchement et aucun problème !!! :sm16:

démarrage au 1/4 de tour et ça éclaire sévère

voila A+++ :powa
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

TAZMANDEVIL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZMANDEVIL »

Salut
je voudrais monter des xenons ( bixenon ) sur mon FZ1 fazer 8)

Quelqu'un peut il me conseiller un modèle, une marque, un site fiable, pour acheter çà.

Est ce compliqué a installer y a t il un topic sur le forum que je n'aurai pas encore vu???

Enfin par experience sur le sujet mis a part que ca eclaire vraiment...; avez vous des remarque depuis l'installation ( batterie souvent a plat,....)

D'avance merci de vos réponses.

-=VVV=-

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

TAZMANDEVIL a écrit :Quelqu'un peut il me conseiller un modèle, une marque, un site fiable, pour acheter çà.

Chez 2@4: longeur des cables suffisante, étanche et de bonne facture. En plus le vendeur est super sympa
TAZMANDEVIL a écrit :Est ce compliqué a installer y a t il un topic sur le forum que je n'aurai pas encore vu???

CR pour montage sur FZ1n.
Difficile: non, mais minutieux. Si travail très propre et pas spécialement mécano... commence pas le dimanche à 17h00 :mrgreen:
TAZMANDEVIL a écrit :Enfin par experience sur le sujet mis a part que ca eclaire vraiment...; avez vous des remarque depuis l'installation ( batterie souvent a plat,....)

A règler assez bas pour pas éblouir en face car sinon, c'est mortel pour l'autre. Consomme mois que l'halogène sauf lors de l'allumage. Normalement, pas de risque de décharger ta batterie.
Privilégiez en dessous de 8000°K pour le spectre : au dessus, perte d'efficacité. (perso, je préfère l'éclairage blanc 4200/6000 °K au bleuté) temperature/couleur spectre

En éspérant répondre à tes questions.
V...

Répondre