je ne sais pas encore, mais d'après les renseignements pris, il a une visière de 3.2mm traité anti buée, anti uv et traité infra rouge (une des + évoluées)....alors me demande pas à quoi ca sert tt ca. par contre il est livré avec sac de "luxe" (super, je pourrai le mettre sur ma tete quand je roulerai
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture garde boue FZ6 N S2 2008
- dhole
- Touriste

Mmmmm,
je ne sais pas encore, mais d'après les renseignements pris, il a une visière de 3.2mm traité anti buée, anti uv et traité infra rouge (une des + évoluées)....alors me demande pas à quoi ca sert tt ca. par contre il est livré avec sac de "luxe" (super, je pourrai le mettre sur ma tete quand je roulerai
) et une visière de rechange...Je me demande si l'une des 2 visières est fumée...J'espère....au prix du casque ils pourraient bien faire l'effort, à la place du sac de transport....pffff
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler