Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture garde boue FZ6 N S2 2008

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Mmmmm,
je ne sais pas encore, mais d'après les renseignements pris, il a une visière de 3.2mm traité anti buée, anti uv et traité infra rouge (une des + évoluées)....alors me demande pas à quoi ca sert tt ca. par contre il est livré avec sac de "luxe" (super, je pourrai le mettre sur ma tete quand je roulerai :-? ) et une visière de rechange...Je me demande si l'une des 2 visières est fumée...J'espère....au prix du casque ils pourraient bien faire l'effort, à la place du sac de transport....pffff
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

une petit nettoyage sur les collecteurs aussi, et elle sera superbe ! :D
Image

Nox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nox »

Korai a écrit :une petit nettoyage sur les collecteurs aussi, et elle sera superbe ! :D

faut pas exagérer non plus...

Je ne suis pas une fée du logie ;-)
FZ6 WHITE & RED

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Fée du logis, c'est un super produit pour les plastiques moto!!! je m'en sers même pour le réservoir !!! :-)
Image

Répondre