Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux HP Corse..Photo P.3...VIDEO P.7 post Benji

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

power blue a écrit :beau pot belle plaque :mrgreen:

peut on enlever le non hp :coco17:

+1 pour le pot et la plaque perso :yep: surtout n'écoutes pas PB et laisse le stiker HP :cool: d'abord il est beau ensuite tu sera moins emm*rdé pour savoir "Ckoi ton pot?" ! ;)

Par contre, c'est la première fois que je vois une bande de peur de plus de 3 cm :shock: c'est donc vrai, tu vires à plat :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Fantominus a écrit :Par contre, c'est la première fois que je vois une bande de peur de plus de 3 cm :shock: c'est donc vrai, tu vires à plat :mrgreen:

Comment c'est petit... :mrgreen: :mrgreen:
En fait, il n'a juste pas eu le temps pour passer un coup de chiffon sur tout le pneu, il a juste fait les cotés... :mrgreen:

Olé EL Maniacos. ;)

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

pour un maniaque c'est pas serieux :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

benji_gas a écrit :
Fantominus a écrit :Par contre, c'est la première fois que je vois une bande de peur de plus de 3 cm :shock: c'est donc vrai, tu vires à plat :mrgreen:

Comment c'est petit... :mrgreen: :mrgreen:
En fait, il n'a juste pas eu le temps pour passer un coup de chiffon sur tout le pneu, il a juste fait les cotés... :mrgreen:

Olé EL Maniacos. ;)

un vrai team spirit ces FZ1 grises ;) il te paye bien pour ses bricolages? :mrgreen:
t'inquiètes pas pour lui, quand j'allume une mèche c'est que j'espère bien que ça pète :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Fantominus a écrit :t'inquiètes pas pour lui, quand j'allume une mèche c'est que j'espère bien que ça pète :mrgreen:

J'm'inquiète pas, j'attends juste qu'il ai fini de faire ses pneus pour qu'il vienne nous répondre... :mrgreen:

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

bon et bien je le trouve super ce pot.si t as l occas de refaire des photos, une de profile serait pas mal svp mr.en tout cas felicitation.bon achat.
Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

quand je dis de profil c'est avec toute la bete. :+)
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

il est bien beau ce HP el delormo, j'aime bien les marques que les autres n'ont pas (Telco pour moi)....Je trouve le cerclage de maintien de la cartouche très bien intégré, on ne le voit quasiment pas c'est classe.

Je lui trouve la longueur quasi idéale. Tu es un peu déçu de la sourdine, comme moi aussi au début (mon pot est un court aussi), mais tu verras le plaisir se trouve dans les tours quand ça chante...ça me hérisse lespoils....j'Adorrrre..

et puis une fois un mec au feu rouge s'arrête à côté de moi au feu, il avait un akra carbone, ben avec sa chicane je n'entendais rien de plus que l'origine....j'étais déçu pour lui.....mais très très très content du mien du coup, j'lui mets quelques p'tits coups de gaz et il est parti braire........ :mrgreen: :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Jonathans a écrit :si t as l occas de refaire des photos, une de profile serait pas mal svp mr.en tout cas felicitation.bon achat.

Entendu l'ami. Sur place ou à emporter :mrgreen: :mrgreen:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :il est bien beau ce HP el delormo, j'aime bien les marques que les autres n'ont pas (Telco pour moi)....Je trouve le cerclage de maintien de la cartouche très bien intégré, on ne le voit quasiment pas c'est classe.

Je lui trouve la longueur quasi idéale. Tu es un peu déçu de la sourdine, comme moi aussi au début (mon pot est un court aussi), mais tu verras le plaisir se trouve dans les tours quand ça chante...ça me hérisse lespoils....j'Adorrrre..

et puis une fois un mec au feu rouge s'arrête à côté de moi au feu, il avait un akra carbone, ben avec sa chicane je n'entendais rien de plus que l'origine....j'étais déçu pour lui.....mais très très très content du mien du coup, j'lui mets quelques p'tits coups de gaz et il est parti braire........ :mrgreen: :powa

Faut de goût de sa part, un akra ça se déchicane :powa

Pas mal le pot HP mais le boulon que je suppose tenir la chicane me parait un peu long, ce n'est pas esthétique.

Répondre