power blue a écrit :beau pot belle plaque![]()
peut on enlever le non hp :coco17:
+1 pour le pot et la plaque perso :yep: surtout n'écoutes pas PB et laisse le stiker HP
Par contre, c'est la première fois que je vois une bande de peur de plus de 3 cm

power blue a écrit :beau pot belle plaque![]()
peut on enlever le non hp :coco17:

benji_gas a écrit :Fantominus a écrit :Par contre, c'est la première fois que je vois une bande de peur de plus de 3 cmc'est donc vrai, tu vires à plat
Comment c'est petit...![]()
En fait, il n'a juste pas eu le temps pour passer un coup de chiffon sur tout le pneu, il a juste fait les cotés...
Olé EL Maniacos.

Jérôme59 a écrit :il est bien beau ce HP el delormo, j'aime bien les marques que les autres n'ont pas (Telco pour moi)....Je trouve le cerclage de maintien de la cartouche très bien intégré, on ne le voit quasiment pas c'est classe.
Je lui trouve la longueur quasi idéale. Tu es un peu déçu de la sourdine, comme moi aussi au début (mon pot est un court aussi), mais tu verras le plaisir se trouve dans les tours quand ça chante...ça me hérisse lespoils....j'Adorrrre..
et puis une fois un mec au feu rouge s'arrête à côté de moi au feu, il avait un akra carbone, ben avec sa chicane je n'entendais rien de plus que l'origine....j'étais déçu pour lui.....mais très très très content du mien du coup, j'lui mets quelques p'tits coups de gaz et il est parti braire........:powa