Yes c'est ce qui m'a donné l'idée du plastique à modeler.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?
- Fantominus
- Zone rouge

- rickorn
- Païlote

- Fantominus
- Zone rouge

rickorn a écrit :Donc a présent pu de chicane !!!!!!!!!! Voila qui fait plaisir! Il va bien mon ptit bébé?
mais je suis pas sûr que le son de l'Akra fasse autant plaisir à mes voisins, et j'aimerais savoir combien me couterais ce petit plaisir des sens en cas de verbalisation par un MIB aux oreilles sensibles ... :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Fantominus
- Zone rouge

biloute06 a écrit :68 euros minorée a 45 si payer dans les trois jours il me semble ....par contre , possibilité d avoir un petit papier d immobilisation aussi .....dans ce cas ....vaut mieu avoir la chicane sous la selle de la moto mdrrrr
merci
ça sent le vécu
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- moto25
- Mob

j'ai fais la modif, ca marche nickel.
j'ai mis un boulon M10 * 50 avec rondelle + frein filet pour boucher la boite à air.
et une vis M14 * 10 dans le tuyau, ca marche nickel.
En tout cas merci, c'est beaucoup plus agréable à conduire et la moto parait plus douce (mais là ca doit être psychologique;) )
j'ai mis un boulon M10 * 50 avec rondelle + frein filet pour boucher la boite à air.
et une vis M14 * 10 dans le tuyau, ca marche nickel.
En tout cas merci, c'est beaucoup plus agréable à conduire et la moto parait plus douce (mais là ca doit être psychologique;) )
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr