Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Fantominus a écrit :ci joint une photo que j'ai piqué sur le site British des Fazer Owners Club ;)
on dirait que les bouchons sont "fait exprès" !
Image

Yes c'est ce qui m'a donné l'idée du plastique à modeler.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

au fait astro, qu'as tu fait de la durite qui descend à l'AIS ? tu l'as fixée quelque part ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :au fait astro, qu'as tu fait de la durite qui descend à l'AIS ? tu l'as fixée quelque part ?

Je l'ai juste calé sous la boite à air, en la courbant vers le milieu du cadre.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

hier j'ai re-testé l'Akra en version full barouf :cool: et bah contrairement à la première fois, plus aucune pétarade, et pourtant j'ai essoré comme un gorêt pour vérifier l'efficacité de mon FCE ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Donc a présent pu de chicane !!!!!!!!!! Voila qui fait plaisir! Il va bien mon ptit bébé?

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :Donc a présent pu de chicane !!!!!!!!!! Voila qui fait plaisir! Il va bien mon ptit bébé?

:lol: :lol: oui il vat bien surtout sur une grise ;)
mais je suis pas sûr que le son de l'Akra fasse autant plaisir à mes voisins, et j'aimerais savoir combien me couterais ce petit plaisir des sens en cas de verbalisation par un MIB aux oreilles sensibles ... :teuteul:
No risk, no fun

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

68 euros minorée a 45 si payer dans les trois jours il me semble ....par contre , possibilité d avoir un petit papier d immobilisation aussi .....dans ce cas ....vaut mieu avoir la chicane sous la selle de la moto mdrrrr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

biloute06 a écrit :68 euros minorée a 45 si payer dans les trois jours il me semble ....par contre , possibilité d avoir un petit papier d immobilisation aussi .....dans ce cas ....vaut mieu avoir la chicane sous la selle de la moto mdrrrr

merci ;)
ça sent le vécu :mrgreen:
No risk, no fun

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

euh ......si tu parle dans le sens que je mettais les pv ....oui (enfin sur les scoot ...jamais reussi a avoir la motive de gratter un motard raisonnable ) .....sinon , non je m en suis jamais pris mdr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

j'ai fais la modif, ca marche nickel.

j'ai mis un boulon M10 * 50 avec rondelle + frein filet pour boucher la boite à air.
et une vis M14 * 10 dans le tuyau, ca marche nickel.

En tout cas merci, c'est beaucoup plus agréable à conduire et la moto parait plus douce (mais là ca doit être psychologique;) )
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Répondre