Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ils sont trés bine les pilot road 2, par contre ne faîtes pas comme moi, si vous aimez bien arsouiller, de laisser un pilot road 1 à l'avant, avec un 2 à l'arriére, les 1éres fois on se fait des frayeurs, maintenant Je fais attention...
salut, une question car je suis debutant en la matiere, quand j'ai acheter ma moto ya deux moi on ma changer le pneu avant pour un pilote road car c'était un pilote power race (que j'ai garder pour monter l'été quand il fait chaud ^^) , pour l'instant j'ai un metzeler sport a lariere qui est bientot mort car je passe mon temps a rouler ^^, et j'aimerai metre un pr2 a larriere mais en faite je ne conai pas du le pilote road alors j'aimerai savoir ce que vos mon avant.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
pdaya a écrit :salut, une question car je suis debutant en la matiere, quand j'ai acheter ma moto ya deux moi on ma changer le pneu avant pour un pilote road car c'était un pilote power race (que j'ai garder pour monter l'été quand il fait chaud ^^) , pour l'instant j'ai un metzeler sport a lariere qui est bientot mort car je passe mon temps a rouler ^^, et j'aimerai metre un pr2 a larriere mais en faite je ne conai pas du le pilote road alors j'aimerai savoir ce que vos mon avant.
ton avant ne vaut rien...
pour de l'autoroute et de l'utilitaire, ça passe, mais pour le reste...
erf je pari en plus que c'est un pneus qui tien pas mal longtemps? car bon j'aimerai bien m'en debarasser assez vite dans ce cas la. Sinon bin ca atendra erf mais bon j'ai pas envi de me casser la guele pour une conerie de pneus, surtout que bon jsuis pas du genre a suporter rouler comme un ptit vieux lol
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
pdaya a écrit :salut, une question car je suis debutant en la matiere, quand j'ai acheter ma moto ya deux moi on ma changer le pneu avant pour un pilote road car c'était un pilote power race (que j'ai garder pour monter l'été quand il fait chaud ^^) , pour l'instant j'ai un metzeler sport a lariere qui est bientot mort car je passe mon temps a rouler ^^, et j'aimerai metre un pr2 a larriere mais en faite je ne conai pas du le pilote road alors j'aimerai savoir ce que vos mon avant.
ton avant ne vaut rien...
pour de l'autoroute et de l'utilitaire, ça passe, mais pour le reste...
Avant le PR2 j'avais le pilot road a l'avant, et sincerement je me suis jamais fais une frayeur avec, pourtant j'ai fais raclé ... mais sur le mouillé c'est mode lopette