Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu michelin pilote road 2

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

jb73 a écrit :rien à dire !!! ils sont très bien, j'attends juste que l'avant se bouffe pour monter un power!!!

tu n'es pas pressé j'espere, le mien a presque 8000 a l'avant, et il est encore nickel :o

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

ils sont trés bine les pilot road 2, par contre ne faîtes pas comme moi, si vous aimez bien arsouiller, de laisser un pilot road 1 à l'avant, avec un 2 à l'arriére, les 1éres fois on se fait des frayeurs, maintenant Je fais attention...
Image

stalker
Touriste
Touriste

Message par stalker »

Slt , moi aussi j'ai fait posé un road 2 a l AR , eh bien le bigomme y'a rien de tel !!!!! meme sous le la flotte :D

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

c'est clair d'ailleur faut que je change mon BT14 que j'ai tuer en 3000km lol ba je vais me chaussé de PR2 qui me font 5000km c'est déja mieu lol
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

chaze a écrit :
jb73 a écrit :rien à dire !!! ils sont très bien, j'attends juste que l'avant se bouffe pour monter un power!!!

tu n'es pas pressé j'espere, le mien a presque 8000 a l'avant, et il est encore nickel :o

je suis à 8000 aussi et les témoins ne sont plus très loin!!!! ;)

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

salut, une question car je suis debutant en la matiere, quand j'ai acheter ma moto ya deux moi on ma changer le pneu avant pour un pilote road car c'était un pilote power race (que j'ai garder pour monter l'été quand il fait chaud ^^) , pour l'instant j'ai un metzeler sport a lariere qui est bientot mort car je passe mon temps a rouler ^^, et j'aimerai metre un pr2 a larriere mais en faite je ne conai pas du le pilote road alors j'aimerai savoir ce que vos mon avant.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pdaya a écrit :salut, une question car je suis debutant en la matiere, quand j'ai acheter ma moto ya deux moi on ma changer le pneu avant pour un pilote road car c'était un pilote power race (que j'ai garder pour monter l'été quand il fait chaud ^^) , pour l'instant j'ai un metzeler sport a lariere qui est bientot mort car je passe mon temps a rouler ^^, et j'aimerai metre un pr2 a larriere mais en faite je ne conai pas du le pilote road alors j'aimerai savoir ce que vos mon avant.

ton avant ne vaut rien... :lol:

pour de l'autoroute et de l'utilitaire, ça passe, mais pour le reste... :roll:
Image

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ouai c'est vrai que ya pas de mal a avoir mieu lool
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

erf je pari en plus que c'est un pneus qui tien pas mal longtemps? car bon j'aimerai bien m'en debarasser assez vite dans ce cas la. Sinon bin ca atendra erf mais bon j'ai pas envi de me casser la guele pour une conerie de pneus, surtout que bon jsuis pas du genre a suporter rouler comme un ptit vieux lol :D
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

nico39 a écrit :
pdaya a écrit :salut, une question car je suis debutant en la matiere, quand j'ai acheter ma moto ya deux moi on ma changer le pneu avant pour un pilote road car c'était un pilote power race (que j'ai garder pour monter l'été quand il fait chaud ^^) , pour l'instant j'ai un metzeler sport a lariere qui est bientot mort car je passe mon temps a rouler ^^, et j'aimerai metre un pr2 a larriere mais en faite je ne conai pas du le pilote road alors j'aimerai savoir ce que vos mon avant.

ton avant ne vaut rien... :lol:

pour de l'autoroute et de l'utilitaire, ça passe, mais pour le reste... :roll:

Avant le PR2 j'avais le pilot road a l'avant, et sincerement je me suis jamais fais une frayeur avec, pourtant j'ai fais raclé ... mais sur le mouillé c'est mode lopette :oops:

Répondre