Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
affaire ou pas; qu en pensez vous
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

bonjour jean
ouai ba ca confirme largement ce que tu me disais; bon ok je suis une autre moto fazer 600 2003 entierement d origine 3900 euro qui sort de revision avant la vente
je vais ecouter les sages 
- jano44
- Touriste

nath29 a écrit :Tu vas y gagner sur tous les plans: Assurance, moto avec moins de bornes, et en plus moins cher à l'achat ce qui va faire que tu pourras inverstir dans du bon matériel de protection !
![]()
lps_bravo
+1
Elle coûte combien ta colonne vertébrale ?
Tu y tiens beaucoup à ton genou ?
Dis un prix pour ton pied ?
....
Gants renforcés + Blouson avec coques rigides + pantalon cuir avec renforts genoux-hanches + bottes + dorsale + casque = moins de risque de se faire mal
Réfléchissez avant de mettre 600€ dans un Arai ou un Shoeï : le basique de chez biiiiip protège aussi bien mais moitié poins cher et avec la différence de prix, tu peux te payer un fûte en cuir !
J'ai rien contre Arai ou Shoeï, ils font du très bon matos, sauf que tu payes bcp trop la marque, au détriment d'un autre élément de sécurité.
fzs1k
Brûlez la gomme, pas votre âme
Le perfectionnement continu à moto, convivial, pas cher : le site de la CASIM44
- sebas
- Inscrit(e)

Salut
Je suis d'accord avec toi sur l'équipement nécessaire en revanche la durée de vie d'un casque "bas de gamme de chez biiiip" ne sera jamais la même qu'un shoei arai shark... J'ai eu au départ un FM qui était pourri au bout de 2 ans, mon shoei (standart)en à 6 et il est nickel.
Mieux vaut investir dans un casque qui durera dans le temps plutot qu'un pôt par exemple ...
Mais ce n'est que mon avis
@+
Je suis d'accord avec toi sur l'équipement nécessaire en revanche la durée de vie d'un casque "bas de gamme de chez biiiip" ne sera jamais la même qu'un shoei arai shark... J'ai eu au départ un FM qui était pourri au bout de 2 ans, mon shoei (standart)en à 6 et il est nickel.
Mieux vaut investir dans un casque qui durera dans le temps plutot qu'un pôt par exemple ...
Mais ce n'est que mon avis
@+
- jano44
- Touriste

+1
Brûlez la gomme, pas votre âme
- Feuerfrei
- Fazermen

jean a écrit :J'en pense que le passage par le 600 , est une étape que tu seras content d'avoir faite , lorsque après ,tu passeras à plus "gros "
Quand je pense que je conseille toujours une 500 d'occaz pour commencer
Ok :jesors fazergris :powa
.............
.............

- nath29
- Queen of the Flood

Fazermen "canal historique"