Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
grizzzlyyy a écrit :juste une petite question comme ca... vous confirmez que si on insert un interupteur sur le fil de masse (provenance cosse 19), il n'est pas necessaire de refaire la manip au compteur a chaque fois que l'on veut repasser en bridé? on fait une fois et c'est bon? et on passer bridé/non bridé sans soucis (moteur coupé bien sur).... Voila, merci d'avance pour vos réponses, meme si vous avez du répondre 1000 fois a cette question dans les 36 pages de ce sujet
je te confirme effectivement que l'interupteur evite la manip compteur( j'en suis equipé
tu fais la manip la première fois avec l'interupteur sur "on", ensuite il te suffis de couper le contact , de mettre l'interupteur sur off (la 19 n'est plus a la masse..) te revoila en version NF et inversement
Pour ma part j'ai mis un poussoir type on/off (1.35€) et sa marche nikel
grizzzlyyy a écrit :juste une petite question comme ca... vous confirmez que si on insert un interupteur sur le fil de masse (provenance cosse 19), il n'est pas necessaire de refaire la manip au compteur a chaque fois que l'on veut repasser en bridé? on fait une fois et c'est bon? et on passer bridé/non bridé sans soucis (moteur coupé bien sur).... Voila, merci d'avance pour vos réponses, meme si vous avez du répondre 1000 fois a cette question dans les 36 pages de ce sujet
je te confirme effectivement que l'interupteur evite la manip compteur( j'en suis equipé
tu fais la manip la première fois avec l'interupteur sur "on", ensuite il te suffis de couper le contact , de mettre l'interupteur sur off (la 19 n'est plus a la masse..) te revoila en version NF et inversement
Pour ma part j'ai mis un poussoir type on/off (1.35€) et sa marche nikel
Nickel Je vais mettre un boitier électronic, avec télécommande dans la poche Merci !
M@cdo a écrit :Donc tu mets le fil à la masse avec un interrupteur, tu fais la manip en full
T'eteins, tu mets l'interrupteur sur off il est en 100 t'eteins tu mets sur on, elle est en full
That's it ?
c'est exact
moi j'ai testé sur un banc, mais c'est tout a fait inutile; tu n'as qu'a faire deux departs arrêtés 1-2-3ème ..dans chacunes des configurations...y a pas photo
Je me dout qu'il y a pas photo mais en cas de problème ca peut servir... pis un interrupteur ca coute rien
Effectivement, ça présente plusieurs avantages, en cas de controle la manip est discrete, et pur ma part ma douce et tendre ccompte passer son permis, donc..;106 cv pour commencer (c'est deja beaucoup trop lps_bravo )