Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Plaque en 1 seul ligne, tout a fait réglementaire mon cher monsieur!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jolie moto et beau matos, féloch 8) :powa

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Mon ptit Astro j'reste a ta disposition pour parler moto autour d'un verre entre Bordeaux et Angouleme !

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

felicitation.tres jolie moto. et pas de faute de gout.
bonne route
Image

midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

salut rickorn!!! tres belle mais si je puis me permettre,la couleur de ton capot de selle est quand meme differente de la peinture d'origine??? :coco17: :coco17: :coco17:
tout de noir vétu !!!

philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

Elle est vraiment belle :-D

C'est une bonne idée d'avoir êint le lèche roue en blanc car mes autres ùarques déjà peintes sont trop longue à mon goût. Je vais donc voir pour le mettre en gris sur la mienne...

Pour les commandes rizo, pas de souci, je n'ai jamais eu de vibration et elles sont bien mieux que les origines :)

Bon amusement.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:-D :-D :-D J'avoue, ELLE EST TRES BELLE !!!!!!!!! La mienne n'est pas si belle c'est pour cela que je veux pas mettre de photos, elle ferait ridicule par rapport à la tienne :roll: :roll: :roll: :roll:

ENCORE BRAVO lps_bravo lps_bravo lps_bravo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

midnight black a écrit :salut rickorn!!! tres belle mais si je puis me permettre,la couleur de ton capot de selle est quand meme differente de la peinture d'origine??? :coco17: :coco17: :coco17:

Ouai bien vu! En faite c'est le capot de ma jaune que j'ai fait repeindre car il était bien fatigué. Le peintre hélas a pas réussi a trouver exactement la teinte. En exagérant le blanc d'origine fait plus "rouge" et le capot plus "vert". Mais bon suivant la lumiere/position ca se voit plus ou moins. J'vais quand meme voir le peintre des fois que...

lolo2b a écrit ::-D :-D :-D J'avoue, ELLE EST TRES BELLE !!!!!!!!! La mienne n'est pas si belle c'est pour cela que je veux pas mettre de photos, elle ferait ridicule par rapport à la tienne :roll: :roll: :roll: :roll:

ENCORE BRAVO lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Ouai c clair Lolo2b, VIVE MOA !!!!!!!!!! :evilbat: .
Plus sérieusement, t'as moto va etre équipé différemment, donc c'est tjrs interessant de voir le resultat. Faut pas hésiter à mettre des tofs!

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

Ya pas a chier elle a la classe !!! chapeau bas l'artiste!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

belle becane et transformeé avec beaucoup de gout comme d'habitude lps_bravo
pour le capot de selle moi je repeindrais toute la moto en blanc comme le capot comme sa tu ne verrais plus de difference :D :jesors
Image

Verrouillé