Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 White ABS by RicKorn.
- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

- midnight black
- Touriste

- philippefz1
- Inscrit(e)

Elle est vraiment belle
C'est une bonne idée d'avoir êint le lèche roue en blanc car mes autres ùarques déjà peintes sont trop longue à mon goût. Je vais donc voir pour le mettre en gris sur la mienne...
Pour les commandes rizo, pas de souci, je n'ai jamais eu de vibration et elles sont bien mieux que les origines
Bon amusement.
C'est une bonne idée d'avoir êint le lèche roue en blanc car mes autres ùarques déjà peintes sont trop longue à mon goût. Je vais donc voir pour le mettre en gris sur la mienne...
Pour les commandes rizo, pas de souci, je n'ai jamais eu de vibration et elles sont bien mieux que les origines
Bon amusement.
- rickorn
- Païlote

midnight black a écrit :salut rickorn!!! tres belle mais si je puis me permettre,la couleur de ton capot de selle est quand meme differente de la peinture d'origine??? :coco17: :coco17: :coco17:
Ouai bien vu! En faite c'est le capot de ma jaune que j'ai fait repeindre car il était bien fatigué. Le peintre hélas a pas réussi a trouver exactement la teinte. En exagérant le blanc d'origine fait plus "rouge" et le capot plus "vert". Mais bon suivant la lumiere/position ca se voit plus ou moins. J'vais quand meme voir le peintre des fois que...
lolo2b a écrit ::-D![]()
J'avoue, ELLE EST TRES BELLE !!!!!!!!! La mienne n'est pas si belle c'est pour cela que je veux pas mettre de photos, elle ferait ridicule par rapport à la tienne
![]()
![]()
![]()
![]()
ENCORE BRAVO lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Ouai c clair Lolo2b, VIVE MOA !!!!!!!!!! :evilbat: .
Plus sérieusement, t'as moto va etre équipé différemment, donc c'est tjrs interessant de voir le resultat. Faut pas hésiter à mettre des tofs!
- videpoche1
- Touriste

-
la boulange
- Mob