Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

rickorn a écrit :Mon ptit Astro j'reste a ta disposition pour parler moto autour d'un verre entre Bordeaux et Angouleme !

Jarnac c'est situé à côté d'angoulème?

C'est vrai que pour la couleur du capot de selle on voit la différence de teinte sur la photo où tu es dessus :(

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

30km entre les 2. Moi j'coupe au travers mais j'suis a 120km de bordeaux

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

rickorn a écrit :30km entre les 2. Moi j'coupe au travers mais j'suis a 120km de bordeaux

Oki faudra qu'on se fasse une petit viré vers chez toi un de ces WE où il fera beau ;)

midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

va chez leroi merlin pres de chez toi avec ton sabot et tu fais appel a un coloriste qui te retrouveras la couleur exacte (il doit y avoir un mellange de trois teinte si je ne m'abuse!!) en tout cas bravo a toi elle est sans faute de gout!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo FZ1 :powa :powa :powa
tout de noir vétu !!!

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Superbe effectivement !

Bravo, good choices !!! lps_bravo

;)
Carpe Diem

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Tres joli rickorn la seul petite remarque concernerai 2 choses dommage que les écopes de radiateur et a coté du phare soit grise et dommage que le pot soit si long

Mais tu a la une bien belle machine bravo :D :D
Image

Image

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Le pot si long c'est pour compenser quelque chose, hein rickorn ;-)
A part ça, belle machine, j'essayerai bien une N pour vois si c'est si différent !

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

midnight black a écrit :va chez leroi merlin pres de chez toi avec ton sabot et tu fais appel a un coloriste qui te retrouveras la couleur exacte (il doit y avoir un mellange de trois teinte si je ne m'abuse!!) en tout cas bravo a toi elle est sans faute de gout!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo FZ1 :powa :powa :powa

J'te rassure quand meme j'ai pas fait la peinture moi meme a la bombe! C fait chez un peintre carrossier pro, mais payer de la main a la main... Pour la couleur, ba il avait pas la référence car nouvelle couleur 2008 mais il a fait analyser le sabot a l'oeil electonique pour retrouver la bonne composition. Donc j'pense pas que le souci vienne de la car le leche roue peint en meme temps est casiment identique. Nan j'pense surtout que c un probleme d'apres (ou d'avant :wrazz: ) car j'ai finalement l'impression que c'est le jaune d'origine qui "ressort" a travers le blanc. J'vais ptet passer voir le peintre, mais bon suivant l'angle et tout c plus ou moin visible.

Eric

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

desmo a écrit :Tres joli rickorn la seul petite remarque concernerai 2 choses dommage que les écopes de radiateur et a coté du phare soit grise et dommage que le pot soit si long

Mais tu a la une bien belle machine bravo :D :D

Pour le pot a force de voir des courts, j'me met a aimer pourtant j'étais pas fan du tout. Aller 7 cm de moins sur l'akra, pk pas. Mais bon nan j'laime comme ca mon gros GUN !

Sinon pour les écope et l'entourage de phare, c completement fait expres! Noir c'était pas mis en valeur, blanc, ca aurait fait trop de blanc. Alu moi ca me plai, ca fait un rappel des rétro/pontet/guidon/akra.

Eric

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

L'ensemble terminé est parfait : ni trop chargée ni trop peu.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Verrouillé