Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Dans ce genre de moto il y a aussi la série ST de chez ducati, si tu cherches du neuf par contre il faut trouver les derniers modéle 2007 car ils viennent d'arreter la production.
Si ca t'interesse je pourrais t'en parler un peu (j'ai la ST2) et tu peux aussi aller voir mon essai de la ST4 sur ce forum
+1 pour le 1050 ST de chez Triumph, plus de couple et d'agrément que le vfr, surtout depuis qu'ils lui ont mis le systeme V-TEC (ouvert des 2 soupapes sup vers 6500 tr/min.) Et quelle gueule, enfin c'est mon avis
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
Bah si tu as d'autres idées Dark, je suis preneur.
sinon pour le VFR quand je parle de mollesse c'est par rapoort aux autres prétendantes, non par rapport aux autres sportives.
Ce que je veux c'est :
Prendre du plaisir au guidon en ayant des sensations ce que j'ai de - en - avec mon FZ6.
La garder environ 2-3 ans donc je pense aussi à la revente.
Me faire plaisir
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Oui c'est le meme moteur que la Speed triple 1050 hein
FZ1 : 692€ en tout risque
1050 sprint : 892€ 800VFR : 825€
Avantage au FZ1 qui est classée routiere alors que les 2 autres sont classés sportives.