Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Triumph 1050 Sprint ST] Topic unique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je vais changer bientot pour soit :

Un sprint 1050
Un FZ1 GT
un VFR :o

donc oui je cherche des infos sur cette brele.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

ok vu comment c'était présenté je pensais plus que tu voulais nous la faire découvrir ;)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Zeitoon a écrit :pas facile re revendre une yam sans la brader à mort.

Si c'est un des critères de choix, le VFR bénéficie d'une bonne côte de revente auprès des motards ... ;)

Zeitoon a écrit :VFR c'est mou ca non ?

Ben déjà, faut comparer ce qui est comparable, Zeitoon. Si tu compares à n'importe quelle sportive, effectivement, ça va peut être te paraitre mou.

Personnellement, je lui reprocherais plutôt le manque de sensation à son guidon. Mais je ne pense pas que l'on puisse parler de mollesse pour autant. ;)
Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Dans ce genre de moto il y a aussi la série ST de chez ducati, si tu cherches du neuf par contre il faut trouver les derniers modéle 2007 car ils viennent d'arreter la production.

Si ca t'interesse je pourrais t'en parler un peu (j'ai la ST2) et tu peux aussi aller voir mon essai de la ST4 sur ce forum

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

+1 pour le 1050 ST de chez Triumph, plus de couple et d'agrément que le vfr, surtout depuis qu'ils lui ont mis le systeme V-TEC (ouvert des 2 soupapes sup vers 6500 tr/min.) Et quelle gueule, enfin c'est mon avis
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ouaip mais dans l'optique du remplacement avec les choix que tu proposes, perso je choisirais quand même la fz1 ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah si tu as d'autres idées Dark, je suis preneur.

sinon pour le VFR quand je parle de mollesse c'est par rapoort aux autres prétendantes, non par rapport aux autres sportives.

Ce que je veux c'est :

Prendre du plaisir au guidon en ayant des sensations ce que j'ai de - en - avec mon FZ6.
La garder environ 2-3 ans donc je pense aussi à la revente.
Me faire plaisir
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

c'est le meme moteur que la speed triple ??

Faut voir les retours sur la fiabilité ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui c'est le meme moteur que la Speed triple 1050 hein :D
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bon alors coup de fil a l'assurance :

FZ1 : 692€ en tout risque
1050 sprint : 892€ :o
800VFR : 825€ :o

Avantage au FZ1 qui est classée routiere alors que les 2 autres sont classés sportives.
Image

Répondre