Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Allez, un p'tit tas d'homme demain pour féter le retour au Bercy?
C'est bête y'auras plus bidoune, ni Sandrine (alias Bamba) pour faire des traductions des blagues de Bidoune....
C'était bien drôle à voir, elle devenait parfois un peu rouge , elle censurait certaines blagues, et on avait les rires de sa copine à retardement....excellent!!!
alexe a écrit :mais je dit ke la palme des pipelettes est dedié a lps un mec adorable avec ki on s'ennuie pas
@Alexe : J'ai passé un super moment avec toi et tous les autres !!!! A quand le couple au complet. C'est bien FX seul, top alexe seule :wrazz: mais à 2 c'est mieux, non ??!! J'ai dit une bétise ?? ok, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Rom1 a écrit :@Bienne : bah hier à 7h du mat il s'est levé pour rouler il nous a gentillement ramené à la frontière et il s'est fait une tite série de wheeling
Ce fut avec un grand plaisir !!!!!
Bienne43 a écrit :Cela ne m'étonne pas de lui. Il est adorable . Il sait rendre service.
Il parait que c'est une de mes qualités
Bienne43 a écrit :Pour les wheeling, il se fait de plus en plus fort. J'ai pu noter la différence entre la Corse, où il n'a pas pu m'en montrer un, et à Bordeaux, où ça levait à chaque coup.
Bon, il suffit de lui faire des compliments, il va y prendre goût à la fin ... :wrazz:
Merci de reconnaître enfin que je passe les Wheel sans trop de difficultés !!! Vivement le Z1000.... Si je prends le VFR, plus de stunt
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
[quote="Lps33
@Alexe : J'ai passé un super moment avec toi et tous les autres !!!! A quand le couple au complet. C'est bien FX seul, top alexe seule :wrazz: mais à 2 c'est mieux, non ??!! J'ai dit une bétise ?? ok, :jesors[/quote]
Lps33 a écrit :Bon, ça va pour cette fois, mais méfie toi, la prochaine fois, je t'empêche de dormir au Burns Day ou au Bol
Euh !! Alors au Burns Day tu n'as pas dormi avec moi :langue: alors ben j'ai dormis toute seule donc j'ai dormi ... euh !! Ah non je n'ai pas dormi à cause du bruit
Pour le Bol, ben j'étais bien à côté de toi mais je n'ai pas dormi non plus ... euh !! trop froid .... mais j'ai vu la course de nuit et YEEESSS !