Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[douda concentre 2003]douda concentre ...........

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

ERF...

Comme je le disais hier soir à Tam, j'ai encore du mal avé le ....dindon !!!!

:lol:lol:lol:lol::lol::lol::lol::lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:

j'arrive pas à m'en remettre...
Pis dès que je vois un string rouge, j'explose de rire... C grave docteur ??? :lol:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mouarf, le dindon......

Allez, un p'tit tas d'homme demain pour féter le retour au Bercy?

C'est bête y'auras plus bidoune, ni Sandrine (alias Bamba) pour faire des traductions des blagues de Bidoune....
C'était bien drôle à voir, elle devenait parfois un peu rouge :oops: , elle censurait certaines blagues, et on avait les rires de sa copine à retardement....excellent!!!

Moi j'veux voir la photo de la Phil concentre!!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

PV

Message par Lps »

pov-nain a écrit :content que vous soyez tous bien rentré....

verbalisation pour plaque trop petite

pov nain

Je ne vois pas de quoi tu parles :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Idem...

Message par Lps »

alexe a écrit :mais je dit ke la palme des pipelettes est dedié a lps 8) 8) 8) un mec adorable avec ki on s'ennuie pas 8) 8)

@Alexe : :-D J'ai passé un super moment avec toi et tous les autres !!!! A quand le couple au complet. C'est bien FX seul, top alexe seule :wrazz: mais à 2 c'est mieux, non ??!! J'ai dit une bétise ?? ok, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Elec

Message par Lps »

Petitepuce a écrit ::shock: c fini oui de dire du mal de Lps !!!!! :mad: nan méééé

Lps: :-D

Ah, enfin une Fazerwoman attentionnée...

Petitepuce a écrit :mais la prochaine fois ,je debranche tes piles :D !! sa t evitera de sauter dans la tente dès 7 h du mat... ;)

Alexe : :langue: :twisted: :-D

Je ne vois pas de quoi tu parles là non plus :o 7H, tu dis ??!! OK, :jesors de la tente sans bruit :lol:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Vengeance

Message par Lps »

Bienne43 a écrit :@lps : Oups, désolé mon grand ... je me suis lachée ... tu me pardonnes :-D :wrazz:

Bon, ça va pour cette fois, mais méfie toi, la prochaine fois, je t'empêche de dormir au Burns Day ou au Bol :lol:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Rom1 a écrit :@Bienne : bah hier à 7h du mat il s'est levé pour rouler :lol:
il nous a gentillement ramené à la frontière et il s'est fait une tite série de wheeling ;)

Ce fut avec un grand plaisir !!!!!

Bienne43 a écrit :Cela ne m'étonne pas de lui. Il est adorable :-D . Il sait rendre service.

Il parait que c'est une de mes qualités :oops:

Bienne43 a écrit :Pour les wheeling, il se fait de plus en plus fort. J'ai pu noter la différence entre la Corse, où il n'a pas pu m'en montrer un, et à Bordeaux, où ça levait à chaque coup.

Bon, il suffit de lui faire des compliments, il va y prendre goût à la fin ... :wrazz:

Merci de reconnaître enfin que je passe les Wheel sans trop de difficultés !!! Vivement le Z1000.... Si je prends le VFR, plus de stunt :cry:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Re: Idem...

Message par effikse67 »

[quote="Lps33
@Alexe : :-D J'ai passé un super moment avec toi et tous les autres !!!! A quand le couple au complet. C'est bien FX seul, top alexe seule :wrazz: mais à 2 c'est mieux, non ??!! J'ai dit une bétise ?? ok, :jesors[/quote]

suffit de demander! :-D
membre de la fazeraide

fazergris

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Idem...

Message par Lps »

effikse67 a écrit :suffit de demander! :-D

OK, c'est noté !!!! A quand un WE à Maubuisson ???

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vengeance

Message par Bienne43 »

Lps33 a écrit :Bon, ça va pour cette fois, mais méfie toi, la prochaine fois, je t'empêche de dormir au Burns Day ou au Bol :lol:

Euh !! Alors au Burns Day tu n'as pas dormi avec moi :langue: alors ben j'ai dormis toute seule donc j'ai dormi ... euh !! Ah non je n'ai pas dormi à cause du bruit :lol:

Pour le Bol, ben j'étais bien à côté de toi mais je n'ai pas dormi non plus ... euh !! trop froid .... mais j'ai vu la course de nuit et YEEESSS ! 8)
Image~~Image~~Image

Verrouillé