Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

ALors je demande, a ce niveau la ca semble bien...

Moi c'est pneu-chaine et pneu-bras oscillant coté droit que j'aurais besoin...

Heureusement que t'es la

il m'en faudrait une entiere en modele dans le garage

kikimenpretune? :jesors

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

M@cdo a écrit :ALors je demande, a ce niveau la ca semble bien...

Moi c'est pneu-chaine et pneu-bras oscillant coté droit que j'aurais besoin...

Heureusement que t'es la

il m'en faudrait une entiere en modele dans le garage

kikimenpretune? :jesors

v'la monsieur..domage que t'habites si loin si non ça t'aurait couté un apéro ;) ... a ces ariégeois que des ivrognes :wrazz:

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.fr&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.fr%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fnene0009%2Falbumid%2F5165846722047233313%3Fkind%3Dphoto%26alt%3Drss%26authkey%3Dk4Pi6O-3Nmc" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
Ariège power

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Bon ben ca a l'ai d'etre ca ... sans leche roue, sans cache chaine ca fait bizarre...

ca merite des news...

J'ai reussi a passer mon ptit tuyau de mù*$§

Image

Montage des disques, j'ai meme respecté le couple de serrage, j'ai fait ca bien

Image

Montage et nettoyage des etriers pour que ca freine bien quand meme :D

Image

Image

Image

Montage de la roupette...

Image

Montage du guidon et des commandes qui me pose quelque soucis car avec le guidon cross c'est tout trop court, notamment les freins meme en decrochant le repartiteur...et niveau electrique et embrayage ca passe mais faut rien de plus

Image

Remontage du phare pour voir si tous les cables passent bien , c'est encore plus juste ....

Image

Et puis la voila sur deux roues...meme si elle est encore perchée, ca fesait longtemps !!!

Image

Image

Le boudin, il en impose ...

Image

mais je trouve qu'il est bizarement positionné mais je crois que c'est la forme du bras qui veut ca car il semble au mileu de la boucle...

Image

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

c'est tout bon....je viens d'aller verifier...le "déport "sur la gauche est normal...dsl j'ai pas fait de photos...y a ma moitié qui commence a se poser des questions a me voir "mitrallier" ma petoire e photos a presque minuit :? ;) ;) pi je sens bien la réflexion du style al a lou perac..."on dirait qu' a ta moto tu y tiens : plus qu'a moi.." :teuteul: :sm229:

Si non trève de plaisanteries..chapeaux bas pour le boulo, j'ai fait la même chose mais sur un vieux machin "XLR 600", dont je me sert pour faire de "l'enduro"... :yeah: ; c'est beaucoup plus facile car moins sophistiqué lps_paix, et le boulo moins soigné car pour aller sur des pistes... :-?
Ariège power

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

merci pour ton aide en tout cas

et laisse pas tomber ta femme, je veux pas etre la cause d'un divorce...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pfffffffffff seulement , moi j pensai que y allais avoir de l essayage cette nuit mais c est pas encore gagné

plus serieusement , ca commence a étre plus que fort sympathique

chapeau bas ..... la surprise ca sera lrs de la repose du carenage avec sa belle robe de couleur inconnu pour le moemnt
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Ben si je sais de quelle couleur elle va etre peinte moi :D

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

garde la surprise
Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Tu crois que j'allais le dire ? :powa

:tusors:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elle commence a ressembler à une moto plus qu'a un puzzle.

Jolie couleur M@c je pense bien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre