Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- M@cdo
- Twin poussif

- nene 09
- Twin poussif

M@cdo a écrit :ALors je demande, a ce niveau la ca semble bien...
Moi c'est pneu-chaine et pneu-bras oscillant coté droit que j'aurais besoin...
Heureusement que t'es la
il m'en faudrait une entiere en modele dans le garage
kikimenpretune? :jesors
v'la monsieur..domage que t'habites si loin si non ça t'aurait couté un apéro
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.fr&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.fr%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fnene0009%2Falbumid%2F5165846722047233313%3Fkind%3Dphoto%26alt%3Drss%26authkey%3Dk4Pi6O-3Nmc" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
Ariège power
- M@cdo
- Twin poussif

Bon ben ca a l'ai d'etre ca ... sans leche roue, sans cache chaine ca fait bizarre...
ca merite des news...
J'ai reussi a passer mon ptit tuyau de mù*$§
Montage des disques, j'ai meme respecté le couple de serrage, j'ai fait ca bien
Montage et nettoyage des etriers pour que ca freine bien quand meme
Montage de la roupette...
Montage du guidon et des commandes qui me pose quelque soucis car avec le guidon cross c'est tout trop court, notamment les freins meme en decrochant le repartiteur...et niveau electrique et embrayage ca passe mais faut rien de plus
Remontage du phare pour voir si tous les cables passent bien , c'est encore plus juste ....
Et puis la voila sur deux roues...meme si elle est encore perchée, ca fesait longtemps !!!
Le boudin, il en impose ...
mais je trouve qu'il est bizarement positionné mais je crois que c'est la forme du bras qui veut ca car il semble au mileu de la boucle...

ca merite des news...
J'ai reussi a passer mon ptit tuyau de mù*$§
Montage des disques, j'ai meme respecté le couple de serrage, j'ai fait ca bien
Montage et nettoyage des etriers pour que ca freine bien quand meme
Montage de la roupette...
Montage du guidon et des commandes qui me pose quelque soucis car avec le guidon cross c'est tout trop court, notamment les freins meme en decrochant le repartiteur...et niveau electrique et embrayage ca passe mais faut rien de plus
Remontage du phare pour voir si tous les cables passent bien , c'est encore plus juste ....
Et puis la voila sur deux roues...meme si elle est encore perchée, ca fesait longtemps !!!
Le boudin, il en impose ...
mais je trouve qu'il est bizarement positionné mais je crois que c'est la forme du bras qui veut ca car il semble au mileu de la boucle...
- nene 09
- Twin poussif

c'est tout bon....je viens d'aller verifier...le "déport "sur la gauche est normal...dsl j'ai pas fait de photos...y a ma moitié qui commence a se poser des questions a me voir "mitrallier" ma petoire e photos a presque minuit
pi je sens bien la réflexion du style al a lou perac..."on dirait qu' a ta moto tu y tiens : plus qu'a moi.." :teuteul: :sm229:
Si non trève de plaisanteries..chapeaux bas pour le boulo, j'ai fait la même chose mais sur un vieux machin "XLR 600", dont je me sert pour faire de "l'enduro"... :yeah: ; c'est beaucoup plus facile car moins sophistiqué lps_paix, et le boulo moins soigné car pour aller sur des pistes...
Si non trève de plaisanteries..chapeaux bas pour le boulo, j'ai fait la même chose mais sur un vieux machin "XLR 600", dont je me sert pour faire de "l'enduro"... :yeah: ; c'est beaucoup plus facile car moins sophistiqué lps_paix, et le boulo moins soigné car pour aller sur des pistes...
Ariège power
- M@cdo
- Twin poussif

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Elle commence a ressembler à une moto plus qu'a un puzzle.
Jolie couleur M@c je pense bien.
Jolie couleur M@c je pense bien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin