Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lunettes sous le casque
- bm bleue...PRUNE !
- Inscrit(e)

- RITON74
- Modérateur Grammairien

bm bleue...PRUNE ! a écrit : MERCI POUR VOS POST...
moi je cherche un integral mais pour l'exemple j'ai essayé un SHARK RSX et ben rien à faire ça passe pas ! Le ARAI que j'ai essayé est trés bien mais le prix à effrayé ma carte bleue !
T'avais pas précisé que tu portais des lunettes de plongée
C'est bizarre, parce que j'ai un Shark RSX, des lunettes, et aucun problème
Mais c'est certainement du à la morphologie de chacun ! Il faut essayer chaque casque pour être sur ...
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- optisoins
- Inscrit(e)

à la morphologie et aux lunettes.
avec un meme casque, certaines lunettes vont très bien passer et d'autres pas du tout.
J'ai le meme casque depuis plusieurs années, par contre les paires de lunettes se suivent et ne se ressemblent pas. Certaines ont été très confortables, d'autres ont été impossible à mettre, d'autres me blessaient au niveau du rocher car trop comprimées par le casque.
avec un meme casque, certaines lunettes vont très bien passer et d'autres pas du tout.
J'ai le meme casque depuis plusieurs années, par contre les paires de lunettes se suivent et ne se ressemblent pas. Certaines ont été très confortables, d'autres ont été impossible à mettre, d'autres me blessaient au niveau du rocher car trop comprimées par le casque.
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

-
ros
- Mob

- yoannboss
- Inscrit(e)

J'ai des binocles a branches droites! J'ai un casque Shark RSI Acid, les lunettes s'enfilent nickel, par contre après un an d'utilisation quotidienne avec un casque, j'ai du faire redressé les branches qui s'étaient courbées!
Sinon moi j'ai un autre soucis! Passer 160km/h, le verre vient me toucher l'oeil et c'est super désagréable, obligé de conduire qu'avec l'oeil droit!!!!
Sinon moi j'ai un autre soucis! Passer 160km/h, le verre vient me toucher l'oeil et c'est super désagréable, obligé de conduire qu'avec l'oeil droit!!!!
Un virée avec un SDS, c'est pas une virée!
Tigrou s'est un mythe à lui tout seul, mon héros!
Tigrou s'est un mythe à lui tout seul, mon héros!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

yoannboss a écrit :
C'est pas dû aux lunettes , c'est parce que ton casque est repoussé vers l'arriére , avec un shoei ou un Arai qui tient mieux sur le crane tu n'aurais certainement pas ce pb
Fazermen "canal historique"- bm bleue...PRUNE !
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

en ce qui me concerne j'ai un shark s500 et c'est le seul qui passait bien avec les lunettes .. j'avais essayé arai et là çà passait pas du tout.. mais comme il est dit plus haut , il y a la forme du visage et la forme des lunettes .... pour resumer , rien ne vaut un bon essai .. j'ai mis le temps mais j'y suis arrivé..
sinon mon ancien casque etait un nolan et çà passait bien aussi ..
sinon mon ancien casque etait un nolan et çà passait bien aussi ..

-(75-x-56).jpg)