Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

lunettes sous le casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bm bleue...PRUNE !
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bm bleue...PRUNE ! »

MERCI POUR VOS POST...
moi je cherche un integral mais pour l'exemple j'ai essayé un SHARK RSX et ben rien à faire ça passe pas ! Le ARAI que j'ai essayé est trés bien mais le prix à effrayé ma carte bleue !
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

bm bleue...PRUNE ! a écrit : MERCI POUR VOS POST...
moi je cherche un integral mais pour l'exemple j'ai essayé un SHARK RSX et ben rien à faire ça passe pas ! Le ARAI que j'ai essayé est trés bien mais le prix à effrayé ma carte bleue !

T'avais pas précisé que tu portais des lunettes de plongée :o :twisted: :mrgreen: ;) ;)

C'est bizarre, parce que j'ai un Shark RSX, des lunettes, et aucun problème ;)

Mais c'est certainement du à la morphologie de chacun ! Il faut essayer chaque casque pour être sur ... ;) 8)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

optisoins
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par optisoins »

à la morphologie et aux lunettes.
avec un meme casque, certaines lunettes vont très bien passer et d'autres pas du tout.
J'ai le meme casque depuis plusieurs années, par contre les paires de lunettes se suivent et ne se ressemblent pas. Certaines ont été très confortables, d'autres ont été impossible à mettre, d'autres me blessaient au niveau du rocher car trop comprimées par le casque.

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Shark = Branche pliée !

Arai = Passage pour les branches du coup nickel ! elle ne repose meme pas sur les oreilles!
ImageImage

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Lazer tornado : passe bien
Arai chaser : passe encore mieux

Je ne connais pas ton budget mais j'ai eu mon araï pour 369€ en couleur camouflage durant les soldes.

Je trouve que c'est plus que raisonnable pour un casque de cette qualité, à toi de voir, surtout si tu te sent bien dedans...

ros.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Essaye le binocle. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

yoannboss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoannboss »

J'ai des binocles a branches droites! J'ai un casque Shark RSI Acid, les lunettes s'enfilent nickel, par contre après un an d'utilisation quotidienne avec un casque, j'ai du faire redressé les branches qui s'étaient courbées!

Sinon moi j'ai un autre soucis! Passer 160km/h, le verre vient me toucher l'oeil et c'est super désagréable, obligé de conduire qu'avec l'oeil droit!!!!
Un virée avec un SDS, c'est pas une virée!
Tigrou s'est un mythe à lui tout seul, mon héros!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

yoannboss a écrit :
Sinon moi j'ai un autre soucis! Passer 160km/h, le verre vient me toucher l'oeil et c'est super désagréable, obligé de conduire qu'avec l'oeil droit!!!!

C'est pas dû aux lunettes , c'est parce que ton casque est repoussé vers l'arriére , avec un shoei ou un Arai qui tient mieux sur le crane tu n'aurais certainement pas ce pb ;)
Image Fazermen "canal historique"

bm bleue...PRUNE !
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bm bleue...PRUNE ! »

il me reste plus qu'à essayer les autres marques....ou convaincre ma carte bleue de s'entendre avec monsieur ARAI...
MERCI A TOUS !!!

GAZZZZZ
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

en ce qui me concerne j'ai un shark s500 et c'est le seul qui passait bien avec les lunettes .. j'avais essayé arai et là çà passait pas du tout.. mais comme il est dit plus haut , il y a la forme du visage et la forme des lunettes .... pour resumer , rien ne vaut un bon essai .. j'ai mis le temps mais j'y suis arrivé..
sinon mon ancien casque etait un nolan et çà passait bien aussi ..
ImageImageImageImageImage

Répondre