Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Calage intempéstif fz6
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Oui je confirme, perso je suis le 3eme proprio avec 33000 km, aucun soucis, même sans lettre. Ils font la vérification eux même du numéro de série et si ça correspond ils commandent la pièce, la monte et ne te font pas payer !!!...le tout chez le premier Yam venu. (et surtout très loin du dernier qui à essayé de me voler lol)
-- Made in BzH --
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- CALOU58
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Bon alors j'y suis allé au Yam de Cosne donc éffectivement c'est bien le TPS. Le problème c'est que le concessionnaire qui as vendu le fz6 neuf au 1er propriétaire a fait le rappel pour ces 50 fz6 d'un seul coup, donc il a reçu les capteurs qu'il installerait dès que les client ce pointe pour une révision le garage en profiterait pour éffectuer la modification.
Donc mon fz6 as bien été pris en compte pour le rappel mais n'a a ce jour toujours pas le nouveau capteur.
Alors le concessionnaire de Cosne ont dû appelé celui de Versaille (qui ont vendu le fz6 neuf) pour qu'ils leur renvoi la sonde, Mais parce que y'a un mais, la prise en charge de la mains d'oeuvre et pour ma pomme parce que c'est le garage de Versaille qui à reçu les indemnités du rappel par Yamaha.
En gros je paie pour que celui de Cosne me la remplace, et il faut que je me débrouille pour que celui de Versaille me rembourse la mains d'oeuvre
compliqué 
Donc mon fz6 as bien été pris en compte pour le rappel mais n'a a ce jour toujours pas le nouveau capteur.
Alors le concessionnaire de Cosne ont dû appelé celui de Versaille (qui ont vendu le fz6 neuf) pour qu'ils leur renvoi la sonde, Mais parce que y'a un mais, la prise en charge de la mains d'oeuvre et pour ma pomme parce que c'est le garage de Versaille qui à reçu les indemnités du rappel par Yamaha.
En gros je paie pour que celui de Cosne me la remplace, et il faut que je me débrouille pour que celui de Versaille me rembourse la mains d'oeuvre
Mhmmm donut's

-(75-x-56).jpg)