Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Calage intempéstif fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Au fait ekko22 je peux aller chez n'importe quel concession Yamaha et ce même si j'ai pas de lettre de rappel? c'est pris en charge gratuitement même si ma moto est une 2ème mains et qu'elle affiche 14000 kms? :?:
Mhmmm donut's

u171
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u171 »

Oui même si c'est une 10eme main avec 55000 km ;)

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Oui je confirme, perso je suis le 3eme proprio avec 33000 km, aucun soucis, même sans lettre. Ils font la vérification eux même du numéro de série et si ça correspond ils commandent la pièce, la monte et ne te font pas payer !!!...le tout chez le premier Yam venu. (et surtout très loin du dernier qui à essayé de me voler lol)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Je vous remercie, je passerais demain alors chez le Yam le plus près de chez moi :D
Mhmmm donut's

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

;)
Image Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Willmee_soad a écrit :Je vous remercie, je passerais demain alors chez le Yam le plus près de chez moi :D

tu en as un à cosne sur loire ;)
ImageImageImageImageImage

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Merci CALOU58 c'est vrai que je n'y avais pas pensé à celui de Cosne, c'est vrai que c'est plus court que Montargis. bon demain je vais à Cosne alors :D
Je vous tiens au courant, j'espère que sa va bien ce passer
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Bon alors j'y suis allé au Yam de Cosne donc éffectivement c'est bien le TPS. Le problème c'est que le concessionnaire qui as vendu le fz6 neuf au 1er propriétaire a fait le rappel pour ces 50 fz6 d'un seul coup, donc il a reçu les capteurs qu'il installerait dès que les client ce pointe pour une révision le garage en profiterait pour éffectuer la modification.
Donc mon fz6 as bien été pris en compte pour le rappel mais n'a a ce jour toujours pas le nouveau capteur.
Alors le concessionnaire de Cosne ont dû appelé celui de Versaille (qui ont vendu le fz6 neuf) pour qu'ils leur renvoi la sonde, Mais parce que y'a un mais, la prise en charge de la mains d'oeuvre et pour ma pomme parce que c'est le garage de Versaille qui à reçu les indemnités du rappel par Yamaha.

En gros je paie pour que celui de Cosne me la remplace, et il faut que je me débrouille pour que celui de Versaille me rembourse la mains d'oeuvre :-? compliqué :mad:
Mhmmm donut's

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Pas tout simple cette histoire...etrange qu'on te fasse payer quand même....
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Un courrier a Yamaha Motor France...car tout doit etre pris en charge..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre