Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gant
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Il faut des gants avec des protections sur les articulations, et qui protègent aussi les paumes. Lors de mon accident, je portais des gants été (en cuir tout de même) : ils se sont arrachés et j'ai eu la peau des doigts et des paumes arrachée :langue: :langue:
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- nico39
- crazy jura's païlote
RITON74 a écrit :Il faut des gants avec des protections sur les articulations, et qui protègent aussi les paumes.
+1, et il faut bannir les gants genre bmx, stunt, etc....
j'ai un copain qui a glissé sur 120m, il était full cuir avec des gants de stunt, et ben il n'a rien eu sauf aux mains....
les gants se sont déchirés comme du papier....
- GoNZoYuMo
- Mob

- nico91
- Zone rouge

nico39 a écrit :RITON74 a écrit :Il faut des gants avec des protections sur les articulations, et qui protègent aussi les paumes.
+1, et il faut bannir les gants genre bmx, stunt, etc....
j'ai un copain qui a glissé sur 120m, il était full cuir avec des gants de stunt, et ben il n'a rien eu sauf aux mains....![]()
les gants se sont déchirés comme du papier....surtout qu'en roulant avec des gants bien aérés, c'est quand même supportable....
+1
Et privilegier un bon serrage au poignet (pas un elastisque), pour eviter qu'il ne quitte tes mains lors d'une chute.
- Thery
- Touriste

- GoNZoYuMo
- Mob

- Thery
- Touriste